Comment télécharger depuis clé usb?

Résolu/Fermé
madimaxi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 6 juin 2010 à 22:42
madimaxi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 7 juin 2010 à 18:02
Bonjour,
je cherche comment procéder pour télécharger sur ce site une de mes vidéos se trouvant sur ma clé USB ou disque dur ? Et aussi jusqu'à quelle poids peut peser cette vidéo ?
Je l'ai en 100 M° mais je peux la compresser davantage si nécessaire. Je suis sur macbookpro
Merci de m'informer.
madimaxi


A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
7 juin 2010 à 10:45
Bonjour
a mon avis il faut telecharger avec un ordi sur Internet (c'est long....)
tu obtiens un fichier(qui est stocké dans ton ordi ),
ce fichier tu le met comme tout autre fichier sur une clé (qui est un moyen de stockage mobile)
c'est tout!
Salut
0
madimaxi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
7 juin 2010 à 18:02
Merci Bernorenard. Je cherche en fait un site où je peux déposer une vidéo en privé où seule la personne de mon choix peux y accéder. Car je monte des clips-vidéos pour groupes de musiciens et c'est important que le montage en cours ne soient vus, que par le groupe en image, afin qu'il apporte ses commentaires et que je retouche le montage de leur futur clip. Ceci doit se passer en privé.
0