PHOTO SUR POWER POINT

Résolu/Fermé
guetty33 - 4 juin 2010 à 18:18
 guetty33 - 5 juin 2010 à 13:41
Bonjour,

J4ESPERE ËTRE SUR LE BON FORUM
J'ai reçu par mail un diaporama édité par power point. Je souhaiterai faire une copie de certaines diapositives de ce diaporama. que j'ai enregistré Je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus du tout comment faire. qui peut m'aider merci beaucoup de votre réponse

windows vista

A voir également:

3 réponses

végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
4 juin 2010 à 18:35
Bonsoir,

Lorsque arrive la diapo que tu veut piquer tu peut faire une capture d'écran avec la touche Prt Scr et la coller ou bon te semble , par exemple dans Paint

Bonne soirée

végers
0
Bonsoir

merci pour ta réponse mais j 'ai un petit problème Sur mon clavier je n'ai pas de touche Prt Scr Peut-^etre cela correspond t'il à une des touches F2 à F 12 je sais pas

bonne soirée
0
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
4 juin 2010 à 20:47
Re...

Etonnant !!
As tu bien regardé ?

Je te met quand même un lien

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran#3-1-sur-pc-windows

A+
0
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
4 juin 2010 à 20:54
Re...re..

Autre Solution


https://www.google.com

Avec ça j'espère que .....

végers

0
Bonsoir
Je n'ai vraiment pas cette touche
Mais je suis ,allée sur le lien indiqué - Ca marche
Mille merci -
Bonne nuit -
0
Bonjour : j'ai aussi reçu des PPS et je les enregistré dans un fichier (Enregistrer le pps en entier ,ensuite l'editer (pour moi avec OPEN OFFICE ) cliquer sur une diapo et l'enregister dans un classeur ,repeter l'operation pour chaque photo à conserver ,au besoin les redimensionner,effectuer des réglages (Netteté,couleur...) avec un logiciel de retouche ( ex : PHOTO FILTRE )
0
Bonjour

Merci pour ta réponse. Mais j'ai réussi en enregistrant dans un fichier (mes vidéos) Ensuite j'ai ouvert avec Power Point et là je peux retrouver toutes les diapos et les modifier à loisir

Bon week-end
0