Avis sur Lphant

walace666 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 30 mars 2009 à 09:17
 tony - 10 août 2012 à 18:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056862-lphant

nuuuuuuuuuuuuuuuul
pourquoi t'as mis 3 étoiles alors, Merd ?
Je crois bien avoir téléchargé une fausse version 6.0 comme parle Skredy93100 plus haut, car mon ordi a comencé à ralentir considérablement dès que j'ai eu fini de télécharger ce logiciel (beaucoup plus qu'avec Shareaza qui est pourtant 3 fois plus gros).
Je l'ai quand même utilisé, le téléchargement des chansons est rapide, mais j'ai eu du mal à trouver les versions originales de tunes comme les hits qui passent à la radio ou des groupes connus comme les Rolling Stones, je tombais presque toujours sur des ''covers'' ou des versions ''live''.
De plus, il me bloque l'accès à Google et son moteur de recherche n'est pas aussi élaboré. Quand est venu le temps de le désinstaller, l'application ''Uninstall'' ne répondait pas.
J'ai préféré de loin Limewire et Shareaza à Lphant.
Il me conviens très bien ce logiciel
c nul jarrive pas a le telecharger
moi pareil je l'ouvre et il plante
En cas, le truc ne marche pas, mais vraiment pas !
S'ouvre et ne répond plus. Inutilisable !
chef13 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 11
15 févr. 2011 à 18:16
Super
je trouve sa bien mai je galère a trouver ou son poser les films
ATTENTION : Toutes les versions de lphant supérieur à la 3.51 sont des fake!!!
B2oB@ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 01:26
Les Points Forts on trouve tout ce que l'on veut contrairemen a shareaza
telechargement tres rapide
Les Points Faibles je galere pr trouver ou sont les films quand ils son telechargés !!
walace666 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
30 mars 2009 à 09:17
Les Points Forts que du bonheur!!! c a la porté d'un gosse de 4 ans!!!!

Les Points Faibles de temps en temps il plante et veux envoyer un rapport a d'erreur a microsoft chose a ne surtout pas faire, qu ils se le mette ou je pense leur rapport!!!