Avis sur E-anim

samsam26 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 29 mars 2009 à 22:57
 Phildes - 22 mars 2012 à 01:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056715-e-anim

Il y a plusieurs méthodes pour faire bouger la bouche.
Est-ce que tu pourrais nous montrer les dessins des divers position de bouche que tu as préparé ?
(ou bien un exemple de ce que tu veux obtenir)
bonjour
pourriez vous me dire si il y a un tuto pour faire animer une bouche avec e-anim
merci d avance je debute avec e-anim
simple et utile je suis fan de ce logiciel depuis des années
Dans le film "Intouchables" la meilleur blague est "pas de bras, pas de chocolat" Pour Eanim c'est la même chose en moins drôle "c'est gratuit alors pas d'animations" Quand tu payes 2 euros cela va un peu mieux mais pas tant que cela...alors après avoir constaté cet état d'esprit je ne suis pas prête à acquérir celle à 10 euros...Le commercial pour ceux qui utilisent eanim pour faire un site ok mais pour simplement agrémenter une animation, 2 ou 10 euros suffisent ....mais pour cela il faut faire confiance à l'intelligence du "client" ..et pas le prendre pour une "cloche"...
Bien à vous.
Si vous rencontrez des difficultés, ou autres, n'hésitez pas à venir nous pauser vos problèmes/questions, sur le forum, le lien est si dessous. Et poster également vos idées, vos animations pour nous faire partager vos cultures, activités..

Le programme fonctionne sous Windows ( Windows 7, Windows Vista, Windows XP et même Windows 8 )
N'importe quelle marque d'ordinateur ( Asus, Acer, HP, DELL ... ) est compatible !

http://e-anim.com/index_e_anim.html
N'hésitez plus !
mouaiiichh
j'y arrive papaaass
ah bon
Mais il marche avec acer ?
Super méga giga cool !
informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 49
15 juil. 2011 à 20:48
Le programme fonctionne parfaitement sur Windows Vista.
Si vous avez un quelconque problème, vous pouvez demander de l'aide sur le forum officiel e-anim ou sur ce forum.
Euh et acer ?
j'aurais bien voulu l'essayer mais mon ordi n'en veut pas ! serait-il incompatible avec vista ?
trop bien
Outil entièrement gratuit. Le site fourmille d'idées, d'astuces, de tutos et d'objets clef-en-main, qui plus est faciles à appréhender ! Des outils et cours payants complètent le tout.
Il faudrait juste retiré une publicité
TROP BIEN
Et si vous en voulez plus ? Il y a action script !!!
informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 49
4 août 2010 à 10:18
Le programme est maintenant devenu 100% gratuit, il faudra juste faire un don pour pouvoir retiré une publicité.
samsam26 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 6
29 mars 2009 à 22:57
Les Points Forts -Simple d'emploie.
-Complet
Les Points Faibles -capacités limités si l'on ne paye pas la version à 10€ (prix tout de même ridicule par rapport à macromédia).