Google toolbar

Fermé
Miss - 2 juin 2010 à 18:37
 Miss - 3 juin 2010 à 17:34
Bonjour,

Avant, en positionnant le curseur de la souris sur les mots d'une page web, je pouvais avoir une traduction anglais - français et même des conversions ($ - euros).
Malheureusement, cette petite fenêtre, qui comportait une petite loupe avec un A dedans, a disparu.

N'étant pas très douée en recherche sur les forums, je n'ai trouvé que des personnes qui voulaient "supprimer" cette fonctionalité.

Alors que moi, j'aimerais la retrouver...

Sachant que j'ai déjà :
- re-téléchargé la barre google
- bidouillé dans les options (bouton traduire [âa] traducteur mot à mot est coché)
- j'ai même fais "restauration du système" pour la retrouver... sans succès
- sans oublier de redémarrer l'ordi de temps en temps

En attente de votre aide, Miss.



A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 18:40
Bonjour Miss

puis je te suggérer de mettre ton navigateur à jour ( internet explorer 8 actuellement )

aussi, tout ce qui fini pas bar, comme googlebar, est généralement inutile, voir néfaste ;)
0
Bonjour Webernard,

J'ai déjà internet explorer 8...
Peut-être inutile pour certain, mais bien pratique pour moi ;)
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 18:51
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0


apparemment pas sur l'ordi que tu utilise pour me parler...
0
Alors pourquoi quand je vais pour le télécharger, il me disent qu'il y ai déjà ???
"Vous avez déjà installé Internet Explorer 8. Personnalisez-le gratuitement afin de simplifier votre navigation web au quotidien."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:11
bon, vérifions ensemble :

dans internet explorer, à droite à coté d'"outils", tu as le point d'interrogation bleu, et la petite flèche vers le bas juste à coté du point, clique dessus et va sur "à propos d'internet explorer"

que vois tu ?
0
J'ai fait : outils --> "à propos de internet explorer" --> et je vois : "internet explorer 8" en gros et en dessous plein de trucs comme version 8.0.6001.18904 ...
0
non pas outils, à côté pardon, le point d'interrogation
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:24
ok, donc, tu as bien IE 8 ( bizarre que tu sois "détectée" comme étant sous IE7... ?

bref peu importe ^^

pour ton souci, j'ai l'impression que ça viens plutôt d'un plugin qui te manque mais lequel ?

( à moins que ce ne soit un options dans IE... ? )

sais pas :(
0
C'est vrai que c'est bizarre, je le vois comme toi le IE7 ;)
Et merci quand même pour ton aide !
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 12:09
dans la barre google, dans option, cocher : traducteur mot à mot

parait-il
0
Oui le "traducteur mot à mot" est coché,
Il s'agit peut-être d'un bug suite à une mise à jour... Non, je suis bête c'est pas possible sinon la restauration du système l'aurait corrigé... C'est peut-être tout simplement un bug qui m'enquiquine ;)
0