Probleme batterie samsung corby

Fermé
caro180489 - 31 mai 2010 à 22:13
 Themust2 - 9 juin 2017 à 12:29
voilà j'ai mon samsung corby depuis peu (qu'est ce que je regrette mon samsung player style bordel ^^ !) et donc j'ai un énorme problème avec ce téléphone !c'est que je n'arrive pas à charger la batterie !

déjà qu'il me met un message "batterie faible" mais quand je le branche il met un autre message "chargement suspendu température de la batterie trop élevée ou trop basse"

et donc mon téléphone ne se charge pas ! je ne sais pas quoi faire ! rien dans la notice parle de ça ! j'ai envie de le claquer contre le mur tellement c gavant !

merci à ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

4 réponses

As-tu trouvé une solution, car j'ai le même problème depuis aujourd'hui ? Merci
10
J'ai le même problème mais bon :/ essayons une solution c'est éteindre le téléphone et le recharger ? pour ma part ca marche mais que pour 1 jour :/
3
Moi aussi j'ai acheté mon téléphone SAMSUNG hier, j'ai le même problème. Est-ce que vous avez trouvé une solution ?
0
j'ai le même soucis, je suis donc aller a la boutique orange et le mec m'a dit que c'était un soucis de batterie car elle était morte donc j'ai racheté une batterie et j'(ai toujours le même problème !! qu'est ce qu'y faut faire ?? je suis désespéré
0
pour ma part c'était quand je lancais un jeu en particulier, sinon je n'ai plus de soucis particulier mis a part que j'ai des petits problèmes pour enregistrer les contacts ou la je suis obligeais de redémarrer le téléphone.
Pour le problème de batterie je n'ai plus de soucis et je n'ai rien fait de particulier ^^'
0
Bonjour

J'ai désactivé le service "Instant Upload" de google et tout est rentré dans l'ordre, il me transférait en continu les films stockés sur le phone avec mes photos, il y en avait pour 15 Go et le service était paramétré pour s'activer dès qu'il était en charge, donc, la batterie se vidait immédiatement...

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ca a réglé mon probleme

Cordialement
0
titi717 > RobertDuval
12 avril 2014 à 12:58
Bonjour est ce que quelqu'un a trouver une solution au problème car mon gs4 a le même problème et quand il charge il ne dépasse pas les 60%
0
charles@pcquimarche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
21 juin 2015 à 17:25
Bonjour, essayez la désoxydation (frotter à l'aide d'une brosse à dent et acétone les composants carte mère, connecteurs)
et ensuite, calibrer la batterie à l'aide d'une appli.

Nota : en mode download le téléphone se charge.

Sinon au dernier recours rooter le smartphone et tuer le processus Btemp (déconseiller).
cdt,,
Pcquimarche
0
charles@pcquimarche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
Modifié par charles@pcquimarche le 21/06/2015 à 19:07
sinon essayez de supprimer le fichier crypté "battery_temperature_limit.spi" dans la racine du téléphone ( rooté sinon pas d'accès) le fichier se trouve dans /system/media attention faite une copie car pas testé cette opération :D
0
Problème Réglé : (j'avais le même blem)
Enfaîte la température est basse est due au vide entre la batterie et le microcontrôleur ! Donc ce que vous allez faire est de serrer la batterie utilisant tous simplement un Bout de Papier !
0
J ai essaye de mettre le papier mais j ai toujours le meme probleme en sachant que j ai change la nappe dock
0