Comment graver dvd avec VLC

Résolu/Fermé
Coplume - 30 mai 2010 à 11:47
 coplume - 30 mai 2010 à 15:25
Bonjour,

J'ai téléchargé un film, que je visionne parfaitement avec VLC, mais ensuite, comment le graver sur un DVD pour lire le film sur mon lecteur DVD de slaon (sony, qui prend en charge les fichers .avi ou dvix) Je suis en windows XP

Est-ce que VLC permet uniquement de lire les videos, mais me faut-il un autre programme pour graver?


Merci





A voir également:

3 réponses

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 40
30 mai 2010 à 11:50
je ne sais si vlc grave, moi je te conseillerai deepburner.il y'a bcp de logiciel gratuit de gravure sur commenrcamarche.
2
Merci. J'ai aussi Windows Media Player, qui peut graver je crois. Le problème, c'est que quand j'essaye de lire mon film vace Windows MP, j'ai le son, mais pas l'image. Donc je me demande si je le grave avec windows media player, si j'aurai bien l'image sur mon dvd?

Merci Guitou!
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 40
30 mai 2010 à 12:04
Si tu n'as pas l'image c'est peut etre du au manque de codec.si tu reussi graver avec wmp, si ton lecteur lis les avi, divx.......tu auras l'image.Mais je te conseille un autre logiciel de gravure.Essayes ça http://www.nero.com/fra/downloads-nero9-free.php.il te faut un logiciel de gravure fiable
0