Excel 2007

Fermé
jalil - 29 mai 2010 à 16:47
 jalil - 4 juin 2010 à 18:33
Bonjour,
je n'arrive pas a ecrire les dates de droite a gauche dans une cellule excel
merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 19:10
Bonjour Jalil,

Avec une toute petite recherche, on trouve facilement ce support Microsoft http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA103510211036.aspx
1
merci de votre aide mais je trouve pas ...international après... office /option excel
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 00:30
Tu cherches International dans la partie excel...effectivement, ils ont des mises à jours qui ne suivent pas. L'onglet international était pour la version 2003.

Le droite à gauche s'active par Options / options avancées / dans la rubrique afficher, en bas
Quitte excel et reviens-y pour qu'il le prenne en compte.
Bonne nuit
0
merci de votre aide mais je viens d"essayer ce que tu ma conseiller de faire et ca pas marche je te donne un exemple de ce que je veux faire :12/12/1987 mais de droite a gauche
0
BONJOUR
est ce qu' il y a une réponse ,?? merci
0
Bonsoir

Qu'est-ce qui ne marche pas ? As-tu lu tout le support qui renvoie en cascade à d'autres liens ?
"Conditions requises pour travailler sur du texte dans les langues fonctionnant de droite à gauche"... et les autres chapitres...

alors je te fais la lecture en essayant de ne rien oublier !... sinon il y a pléthore sur le sujet sur la toile
Tu es sous xp
- Panneau de configuration / options régionales et linguistiques / Langues : installer les scripts complexes
- Sous Office : Démarrer / tous les programmes / Office / Outils microsoft office / office 2007 paramètres de langue : ajouter la langue que tu veux
- Sous excel, le droite à gauche à activer dans les options avancées (tu l'as déjà fait en principe)
- En bas, dans la barre des tâches, il y a la barre de langue avec un FR : clic droit dessus / paramètres : choisir langue qui active le clavier
- clic gauche sur le FR où tu peux cocher la langue

Et on croise les doigts...
0