Aider visuellement puis faire un rapport ? :)

hip - 29 mai 2010 à 15:22
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 29 mai 2010 à 20:47
Bonjour,

Serait-ce possible de faire un interface ccm pour SplitCam (pour tous mais visualisé d'abord par une personne de confiance sur ccm pour éviter de voir des infos persos (numéro cb web à tata Janine par exemple)) et un système (pour tous mais avec un minimum de contrôle sur qui va contrôler qui) pour CrossLoop pour évité de devoir passer par MP et pour contrôler qui va contrôler qui (ccm enregistrant l'ip et les infos qui vont biens).

Pourquoi pas TeamViewer ? Bein, parce-que le numéro d'identification ne change pas. Quoique, ce peut être mieux pour remonter au coupable qui aura planté volontairement un pc ...

Note : Est-ce que vous pouvez désactiver les pubs dans le forum pour lutter contre les virus s'il vous plaît ? Sans les pub, ce sera encore plus simple à lire et plus tranquille pour que le postant résolve son problème de virus. Oui, c'est parce-que j'ai écris dans une discussion où il est indiqué que ce n'est pas assez simple à lire (c'est trop le fouillis avec tous les messages (...)). merci. (Perso, j'ai aucunes pubs, ni mi-haut de page, ni bas de page ; je laisse (pour faire joli et vivant) l'image pub animé de supinfo, Nos offres partenaires et Les interviews exclusives).

1 réponse

cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
29 mai 2010 à 20:47
bonjour,

je suis pas modo mais je dirais 0.000001% de chances que ce que tu dis passe pas comme du vent.

a+
0