Forfait illimythics 3heures d' sfr attention

Fermé
secretsmoon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 29 mai 2010 à 00:18
abl80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 29 mai 2010 à 00:30
Bonjour,
j'ai souscrits deux forfaits illimythics 3g 3 heures sur nos mobiles a mon ami et a moi il y a 1 mois Avril 2010
et bonjour la surprise.
Aprés les conseils d'un vendeur en boutique qui nous conseille ce forfait soit disant
textos illimités, mms et naviguation sur internet le tout en passant bien par vodaphone
tout est pris en compte et il ni aura pas de hors forfait.
Nous lui précisons que nos téléphones sont des nokia 95.... Pas de souci mr, dame
c'est de l'ilimité comme le nom le stipule.
Et la, grosse surprise, bonjour la douloureuse 95 euros de hors forfait pour moi et 11O pour mon homme, on appel le service client de chez sfr qui nous dit, non non les mms et messenger ne sont pas gratuits il fallait prendre l'option full internet en plus pour que ca le soit.
J'ai l'impression que nous nous sommes bien fait arnaquer sur ce coup la, en plus on nous demande 85 euros si on veux revenir au forfait qu'on avait avant.
Faites le calcul , pris a la gorge nous ne savons plus comment faire..
Car la nous sommes bien dans un cas de publicité mensongére, nous n'aurions jamais pris
ces forfaits la si le vendeur ne nous avait pas menti en nous affirmant que toutes les options citées ci dessus étaient payantes.
Nous ne comptons pas en rester la, et je poste ici pour prévenir ceux et celles qui sont en train ou qui viennent de prendre ce forfait illimythics 3G




1 réponse

abl80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 1
29 mai 2010 à 00:30
vs pouvez resilié ds 6 mois en attendant essayé de limité les illimithycs,le prix de forfait est tjr a partir de....euros par mois regardé bien les ptte etoiles les messages inscrit en bas en ptte carracteres choisissez l'essentiel ,je veus dir pour appelé vos proches
0