Pdf suite

Résolu/Fermé
cadjaray Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 28 mai 2010 à 16:22
 SuperPat - 28 mai 2010 à 18:58
Bonjour,
je vais poser ma question differement Depuis mon passage sous W7, j'ai un petit soucis avec mes fichiers PDF. En effet, sous XP ceux-ci était visible sous forme d'image (couverture de livres en l'occurence) mais depuis Seven, j'ai uniquement l'image Adobe PDF.

donc si une personne a la solution elle serait la bienvenue merci a tous


A voir également:

1 réponse

Double-clique sur l'icône Ordinateur pour faire apparaitre le gestionnaire de fichiers.
Sélectionne Outils --> Option des dossiers, puis l'onglet Affichage.
Décoche la case Toujours afficher les icônes, jamais les miniatures
0
cadjaray Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 2
28 mai 2010 à 17:04
salut superpat je ne voit pas outil quand je clique sur l'icone ordinateur si tu pouvait m'éclairer je t'en remerci
0
Il faut double-cliquer avec le bouton gauche de ta souris sur l'icône afin de faire apparaitre le gestionnaire de fichiers. "Outils" se trouve dans la barre des menus.
Cette barre étant invisible par défaut, sélectionne:
Organiser --> Disposition --> Barre des menus
0
cadjaray Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 2
28 mai 2010 à 17:26
j'ai décocher la case Toujours afficher les icônes, jamais les miniatures j'ai toujours le même probléme j'ai toujours l'image d'adobe pdf malheureusement
0
Après avoir décoché la case, as-tu cliquer sur OK?
Si oui, peut-être est-il nécessaire de redémarrer l'ordinateur.
0
cadjaray Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 2
28 mai 2010 à 17:41
oui j'ai cliqué sur OK et redémarré l'ordinateur rien ni fait c'est pas trop grave mais c'est quand même gênant j'ai tellement pris l'habitude de xp
0