Overblog: copier coller impossible mozilla

Fermé
jisky Messages postés 72 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - Modifié par jisky le 6/09/2010 à 15:33
 grandsavoir - 23 déc. 2013 à 00:19
Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus utiliser le copier collé sur firefox

quelqun a t il deja eu ce probleme?
et comment enlever ce régler ce probleme, merci

En fait cela se produit que sur la platerforme over blog...lors de la création d'article.ce que je trouve bizarre c'est que parfois cela fonctionne. sinon, cela affiche un message qui m'envoye sur une page mozilla, la voici>>> https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Mozilla/Projects/Midas/Security_preferences

merci!!


ps:je vide mes caches cclenear et mon pc est sain..malwerbytes, ad remover, usb fix, et tout le reste(lol)


A voir également:

10 réponses

King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 73
26 mai 2010 à 22:51
Bonsoir,
Utilise CTRL + V pour copier et CTRL + C pour coller et essaye si sa fonctionne sur mozilla.

Cordialement,
1
jisky Messages postés 72 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 8
3 sept. 2010 à 00:44
quelqu'un at-il une idée pour ce copier collé, interdit sur over-blog?
1
Bonjour à tous,

Pour toutes les personnes qui comme moi ont un blog "overblog" et galère pour les copier/coller ou il nous dit "non supporté par votre navigateur", j'ai peu être une solution pour vous !! Chez moi ça a marché..... pourquoi pas pour vous ?!!

Bon, alors moi ne pouvant plus utiliser le pack office, j'ai installé "open office" qui propose groso modo tout ce que pack office propose, donc cool. Mais si vous avez word ça devrai marcher tout pareil ! Je devais retravailler mes pages de blog mais voilà, gros pépin avec les copier/coller.

J'ai saisie le contenu de la page que je veux supprimer (car veux mettre le texte dans un article) dans un doc open office writer en mettant mon texte dans la forme que je veux au niveau de la couleur, police de caractère, etc.

J'ai sélectionner mon texte et fais "copier".

Ensuite, dans mon blog, j'ai créer un nouvel article puis j'ai cliquer sur "coller un texte créer sous word" et là, j'ai fais un clic droit avec la souris et choisit "coller".

J'ai mon contenu qui est apparu tel que je le voulais !!! Il ne reste plus qu'à cliquer sur "insérer" en bas dans la case jaune et voilà, le problème est réglé.

Ca fait plusieurs manips mais je suis contente d'avoir trouver cette astuce !! Et je suis sûre que ça va en dépanner plus d'un qui avait ce problème de copier/coller.
1
Bon,
Avec toutes mes excuses, il semble que je me sois trompée.... !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon je suis têtue donc refais un essai. Cette fois, une fois le texte copié et collé comme je l'ai indiqué ci dessus, j'ai sélectionner tout mon texte avec la souris et je l'ai "amener" avec la souris dans la fenêtre de mon article.

J'ai ensuite fermer la petite fenêtre de copie.

Mon texte est apparu tel que je l'ai copier dans la petit fenêtre. J'espère que mes explications sont claires et je m'excuse encore pour la fausse joie tout à l'heure !!!

Essayez à votre tour......
1
Bonjour à tous!
Je voudrais apporter un éclaicissement sur l'explication de Zouny.
Quand vous allez écrire un article, vous avez des petites icônes en bas. Il faut cliquer sur l'icône "HTML", une petit carré apparait où vous pouvez copier-coller le texte normalement. Ensuite cliquez sur "basculer en mode textuel", où vous pouvez mettre en page l'article, et le publier!
Bonne journée à tous!
0
jisky Messages postés 72 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 8
26 mai 2010 à 22:56
c l'inverse, oui je sais mais ca me saoul, c quoi ce truc de mozilla, ils craque!
0
King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 73
27 mai 2010 à 15:22
Utilise un autre alors comme Google Chrome ou Opéra.
0
jisky Messages postés 72 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 8
12 juil. 2010 à 22:34
quelq'un a t il une soluc, a ce probleme?
0
jisky Messages postés 72 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 8
5 sept. 2010 à 22:21
je suis toujours embeter par ce truc de copier ciollé impossible sur mozilla.Quelqu'un pour m'aider? merci
0
A défaut de trouver les bons règlages de firefox, qui semblent ne pas exister, on peut utiliser la méthode suivante

Le site à copier étant ouvert, l'enregistrer en choisissant comme type: page Web complète. En fait deux fichiers s'enregistrent
Ouvrir celui dont l'icône est l'icône firefox et copier (CTRL+C) ce qu'on souhaite.
puis refermer ce fichier en répondant oui à la demande de conservation dans le presse-papiers
Après ceci on peut coller dans Word ce qu'on a copié.Les images resteront même si on supprime la page Web complète enregistrée.
-1