Arnaque SFR

Fermé
arno - 26 mai 2010 à 16:02
 helene59112 - 26 mai 2010 à 18:14
Bonjour,



Bonjour,

Je suis victime d'une escroquerie de la part de SFR et je vous ecris pour savoir comment récupérer mon argent.

Il y a 2 mois j'ai résilié mon contrat avec SFR car je démenageai a l'étranger. bien que je sois abonne depuis plus de deux et donc libérable a tout moment de mon contrat, j'ai fourni un justificatif de mon employeur pour justifier mon départ a l'étranger et ma résiliation. Bien que je sois dans mes droits, SFR a royalement ignore ma demande en me disant que suite a mon courrier de résiliation ils ont le plaisir de continuer a maintenir ma ligne ouverte. SFR continue donc de me débiter mon forfait de manière abusive et malhonnête.

Que dois-je faire sachant qu'ils ignorent les lettres recommandées ?

Merci

1 réponse

helene59112
26 mai 2010 à 18:14
J'ai eût ce genre de soucis en étant cliente SFR Internet.

Lors de mon déménagement, ils m'ont dit d'ouvrir une nouvelle ligne, que je bénéficierai de leurs services...

Or, je déménage et j'apprends que je ne suis pas éligible, à l'époque, lors de ma souscription, ils offraient une clé 3G avec 5H gratuites par mois.
Ils m'ont donc cloturé mon forfait, j'ai réexpédié tout leur matériel...

Et là, chaque mois des débits de 19,99€ pour la clé.
J'ai été rejeté les paiements auprès de ma banque, et là je reçois des menaces d'huissier...
J'ai envoyé un tas de recommandé mais sans succès, puis j'ai reçu un document comme quoi ils annulés les sommes dû. Mais tout ce que j'ai versé, j'ai jamais rien revu!!!!
0