Je n'arrive pas a télécharger imovie hd

Fermé
vicmdr - 26 mai 2010 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2010 à 09:52
Bonjour,


J'ai des problème je ne sai pas comment avoir imovie hd car j'ai ilfe 09 et que je ne trouve pas de imovie hd pour mon mac aidez moi svp !
A voir également:

2 réponses

evoflo Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 31
Modifié par evoflo le 26/05/2010 à 14:24
Télécharge-le là https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12287-imovie-hd/
Sinon, prends le CD d'installation des logiciel et tu le cherches, l'installes, c'est normalement sur celui là...
2
Bonjour

iMovie HD était la version 6 d'iMovie. C'est une version qui avait été fournie avec les anciens Mac ou une ancienne suite iLife vendue séparément.

Pendant un certain temps Apple l'avait mis en téléchargement libre, mais uniquement à destination de ceux qui avaient la version car cette dernière ne fonctionnait pas correctement.

Par la suite , iMovie 8 est sorti. C'est la version fournie avec iLife 09, et Apple a supprimé le téléchargement libre de la version 6 (iMovie HD), qui de toute manières ne pouvait être qu'installé sur un Mac déjà équipé de la version 7.

Le lien de téléchargement indiqué par ce site est donc caduque.

Vous avez donc la dernière version, dont je le conçois l'ergonomie est complètement différente, mais dont les capacités sont supérieures à iMovie HD. (version 6).
Le gros point de différence entre iMovie HD et iMovie actuel, est son ergonomie. Ou plutôt son type même d'ergonomie. Les habitués aux anciennes versions regrettent ce type d'ergonomie, les nouveaux venus à iMovie s'adaptent à la nouvelle version. Mais pour ce qui est de la qualité des vidéos produites, et des possibilités diverses, la version actuelle d'iMovie est supérieure.

Bonne journée
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
0