Création formulaire PDF

Fermé
annick - 25 mai 2010 à 10:01
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 25 mai 2010 à 12:49
Bonjour,





Voilà, pour un site internet je cherche à créer un formulaire en pdf, que l'internaute remplit, enregistre, et renvoie par mail. Ou autre, plus simple, qu'il puisse le soumettre directement avec un bouton "soumettre".
Le formulaire aura plusieurs types de questions: champs de texte, case à cocher, bouton radio... etc...

Peut-on faire ce genre de formulaire avec Open Office.org?

Merci de votre réponse...
A voir également:

3 réponses

totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 74
25 mai 2010 à 10:13
bonjour, je ne pense pas qu'un formulaire pdf ou open office soit les logiciels approprié pour un site internet.

tu devrais utiliser du php pour faire sa, tu crée tes champs, et quand l'internaute mettra ses réponses, elles se mettront dans ta base de données. utilise le logiciel easyphp sa devrait aller.

en esperant t'avoir aidé.

totomann
0
Merci, mais le site est installé sur une plate-forme qui a déjà sa base de données: ning.com. C'est pourquoi dans un premier temps on est obligés de faire un formulaire extérieur... apres si OO n'est pas approprié, quel logiciel peut l'être?
0
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
25 mai 2010 à 12:49
C'est toujours le genre de problème avec ces plateforme à la con : peu voir aucunes modifications possibles !

Pour répondre à ta question, le PDF n'est pas du tout approprié puisqu'on ne peux le manipuler...

Essaye avec un formulaire HTML et un traitement PHP que tu héberge extérieurement au site que tu as créer... Je ne vois pas d'autre solution... D'un autre côté, je ne connais pas ning.com...
-1