Appeler vers L'algerie

Résolu/Fermé
salimos - Modifié par salimos le 24/05/2010 à 12:57
 CarlaDebza - 11 août 2013 à 13:29
Bonjour,

Je sais que c'est un sujet qui revien chaque année, et le probleme sois on trouve pas de reél solution sois les gens commence a parler d'autre pays!!!

Ma question et simple, qu'elles sont les cartes téléphonique qui permetant d'appeler les portables de France vers l'algerie avec un excellent réseau.

Jusqu'a aujourd'hui, j'ai utiliser la carte téléphonique Symacom (algerie) qu'on trouvent dans les taxiphones a 6€ mais le seul probleme , c'est qu'ils annoncent 70minutes, mais en réel, si on arrive a parler 10minutes on est champion du monde, en plus le reseau et nul a C*****

Sinon j'ai utlisier aussi yahoo (apres avoir instaler le yahoo messanger) sur leur pub il me disent que la minutes vers le portable et de 0.11€/min, quand j'ai créditer mon compte de 10€ on m'annonce 18min, le pire c'est qu'on peut appeler seulement les gens avec un numero 55 et non les 77.

Quand j'appel depuis mon téléphone fixe (neuf telecom) pour 5h de communication (140€ la facture).. y a t'il des operateurs moins cher ?

Puis bien sur j'ai trouver la carte sim Symacom mobile, la minute vers les portable en algerie et de 0.29€/min et 0.15cts le sms. sans frais de connexion.

Et bien sûr la depuis peu, la fameuse carte sim Lebara Mobile, les mêmes tarifs que Symacom mobile, sauf qu'a chaque rechargement ( Pour 20€, Lebara Mobile nous offre 10€) ce qui fais passer la communication de 0.29cts/min à 0.22cts/min, et bien sur sans frais de connexion.


Que utilisez vous Pour appeler les portables algeriens ?carte téléphonique, carte Sim ?

Merci par avance les amis


22 réponses

oui free c pas illimité ni inclus ils gèrent et coupent sans pitié: attention ils ne laissent que 40 a 50 minutes par 24heures et souvent que entre minuit et 9h du mat. C'est uen arnaque sous couvert de pas annoncé et pas clair
23
Pas du tout moi jai free et j'appelle l'Algérie tout le tps ça arrive que ça coupe mais franchement ça vaut le coup, je fais souvent 3 ou 4 appels a la suite , j'appelle toute la famille sans problème!!!
0
CarlaDebza > Bahia
11 août 2013 à 13:29
et vous payez combien de plus a la fin du mois ?
0
bonjour faut il mettre un plus avent le 00213 merci
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 14:25
sois on met le double zéro ou le plus genre +213 ou 00213
0
00231773786130
21 févr. 2013 à 16:23
slm
0