Bouton de service desactivéé et mdp perdu

Fermé
Bioss55 - 21 mai 2010 à 14:33
 Bioss55 - 21 mai 2010 à 20:57
Bonjour,
Peut on, réactiver le Bouton de service sans passer par l'interface neuf box ?
Jespert que cela est possible car j'ai oublier mon mdp et je n'est pas envie de faire un RESET


A voir également:

5 réponses

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
21 mai 2010 à 14:50
Tu as donnée la solution : le reset.
Bien sur tu perdras toute ta configuration perso et tout reprendra les paramètres d'usine.
La prochaine fois pense à l'utilisation d'un logiciel de gestion des mots de passe genre Keepass pour ne citer que lui. :)
2
Il y a pas une petite manip a faire avec un logiciel ou a faire sur le MODEM pour Ré Activé le Bouton De Service ? Perso je ne veux vrement pas remettre a zero le modem =S
0
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
21 mai 2010 à 20:48
Je ne sais pas.
Perso j'ai laissé le bouton au cas où pour éviter d'être dans ta situation.
Qu'est-ce que je risque en laissant le bouton de service en fonction ? Qui d'autre que moi peut y avoir accès ?
D'ailleurs êtes vous sur d'avoir "perdu" ce mot de passe ? L'avez vous modifié ?
Sinon il correspond à la clé Wifi qui se trouve sur l'étiquette derrière la box.
Autre chose : vous pouvez faire des sauvegardes de vos configurations neufbox donc de temps à autres pensez à exporter votre configuration comme ça en cas de reset il vous suffira de réimporter celle-ci.
0
Bah j 'ai etait bete je sais mais j ai vrement pas envi de RESET :S si on reste appuyé qq seconde sur un bouton y'a pas moyen quil se reactive ?
0
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
21 mai 2010 à 20:56
Je ne pense pas mais tu peux toujours essayer.
Si tu l'as désactivé, il est normal que ça ne fasse rien.
Tu as vraiment une si grosse personnalisation de ta config ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui :S j ai tout configuré , super bien et tout :D Bon jregrette de ne pas avoir sauvegarder :S
0