Creation diaporama photo/videos sur CD/DVD

Fermé
juliocesar19007 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 5 sept. 2005 à 14:18
 lili - 10 août 2013 à 22:04
Bonjour voila je voudrais créer des diaporamas de photos et/ou de vidéos sur cd ou DVD je recherche donc un logiciel qui me permettrait de faire ca. Logiciel a acheter ou a télécharger peu importe le prix
merci de me donner des idées :)

a bientot

julio
A voir également:

58 réponses

Bonjour,
je voudrais moi aussi un logiciel gratos pour faire un diaporama en mettant aussi bien des photos que des videos.j'ai enormement de photos et de videos donc il me faudrait un truc qui ne beug pas comme movie maker!!!
merci de votre aide
bonne soiree
0
Bonjour moi j'utilise convertxto dvd il est tres simple
tu peux convertire les fichiers que tu veux autant photo que vidéo sur le meme dvd
il joue tres bien sur dvd salon il faut juste prendre le temps de l'utiliser mais c'est un programme parfait j'espere t'avoir aider un peu bonne journée Lynda .D
0
Bonjour nemo et tous le monde
Je vais donc essayer de faire un dvd (pour distribution familial) incluant un menu capable de choisir un theme ou un autre(exemple vacance à la mer et noel chez nous 2006) comme les chapitres d'un film, pour ensuite voir des photos avec des transitions et des vidéos.Qui as deja fait cela ? et avec quoi? je suis assez tenté par windows movie maker puisqu'il est gratuit et sur tout les pc xp.
Merci d'avance
0
aidez moi je veut comment enregistrer un album photo puis le graver merci
0
MAMOUTAI Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 10:42
Bonjour,
Je viens aussi d'acheter ce logiciel. Mais je n'arrive même pas à récupérer mes photos.... Où faut-il cliquer pour se retrouver sur l'explorateur ? J'ai posé la question à l'assistance de MAGIX mais ils m'annoncent un délai de 8 jours pour la réponse....
Peut être pourriez vous me répondre avant eux ?
Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
voila j ai acheter magix photo sur cd et dvd .
mais voila j ai mis mes photo aucun probleme .par contre je me suis tromper pour les music .
comment je peux les enlever ??????MERCI.
0
Bonjour,
Pour Magix sur CD et DVD, c'est simple mais faut y passer le temps ...
Pour retirer ta musique il suffit de cliquer dessus et de supprimer - tout simple !
Si tu as d'autres questions sur Magix ou si je ne répond pas à ta question, à ton service pour plus d'infos !!
Cordialement,
Violetakiki
0
salut
je te remerci pour ta rapidité pour la réponse .
j ai encore besoin de ton aide.je suis dégouté j ai cru avoir enregistré se que j avais fait avec les photos mais j ai tous effacer je doit tous refaire
comment dois je faire si je n ai pas finis et que je veut reprendre le lendemain .merci beucoup pour ton aide trop sympa .
0
Bonjour,
De rien pas de problème, c'est avec plaisir...
Alors pour enregister il faut que tu aille sur fichier/projet/enregistrer sous pour donner un nom au projet la première fois ... puis après au fur et à mesure tu refais la même chose en allant sur projet/enregistrer !!
Cliquer sur la disquette ça e sauvegarde juste ce que tu fais sur le moment, si tu quitte le programme, tu perds tout!!
De plus, je te conseille de renouveler l'opération plusieurs fois pendant que tu travailles, parce que le programme a tendance à planter, et se ferme, et là tu perds tout à chaque fois, sauf si tu enregistres souvent !!!
Voilà, bon courage et bonne chance ...

Pour infos vous pouvez me retrouver en pro, sur http://ve-productions.com
0
re
decidement je suis trop nulle .
merci j ai pu sauvegarder mes image .mais voila j ai remis par erreur le meme chanson et je n arrive pas a l enlever .
je l ai supprimer sur le cote mais sur mon travail des que jele met en route la music se remet .
ca me gonfle..merci encore une fois de ton aide .cordialement coco.
0
bonjour Country47,
si j'ai bien compris tu as enregistré ton projet sous MOVIE MAKER (fichiers.MSWMM), l'as-tu enregistré sur ton ordinateur dernier menu en bas à gauche quand tu es dans l'onglet TACHES. Si oui, ton fichier est encodé en format .wmv (windows media player/ PC seulement ou lecteur DVD compatibles), à toi de définir dans les options la résolution ( e-mail <5Mo, ou PAL QUALITE si pour une TV). Ensuite si tu veux faire un DVD compatible pour toute les platines DVD il faut prendre un logicel type NERO avec l'outil créer un DVD avec tes fichiers .wmv, là tu pourras même faire un menu avec titres si tu as differents chapitres ou clips.
voir mon précédent message.
conseil faites des petis clips de 10 à 15 minutes maxi, et les grouper sur un menu DVD car MOVIE MAKER plante quand les projets sont lourds.
0
J'ai installé le logiciel phototools mais je ne sais pas comment créer une animation
0
A voir absolument si pas connu http://couleurs.breizhbleu.com/ avec forum, tuto, documentation, etc. Je n'utilise plus que ça, maintenat il faut voir ton usage !!!

Bien à toi,

Elcoco
0
SURTOUT NE PRENEZ PAS WINDOWS MOVIE MAKER CAR IL BUG TOUT LE TEMPS ! JE SAIS CAR J4AI DU LE téléchargé 5 fois et ce la ne marche toujours pas! en plus les meuilleurs logiciels coute dans les 1600€
0
voila lolita13 il ya faststone tu le telecharge facilement un bon logiciel tres facile
0
panda91 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 5
3 mars 2008 à 11:33
Pour en avoir manipulé plusieurs le meilleur reste magix photo un peu difficile au départ mais l aide contenue dans le logiciel est merveilleuse et les possibilité illimitées
0
Salut à tous,
Moi j'utilise le logiciel déjà précité Vos Photos à la Télé sur CD/DVD de Micro Application.
J'vais acheté ce logiciel car je voulais faire un diapo pour un anniversaire. Je n'y connaissais rien et j'ai réussi du premier coup : à le monter, à le graver, à incorporer la musique (avec fondu et tout et tout...).
Je l'avais choisi uniquement par rapport au prix, et oui je comptais m'en servir qu'une fois.
Finalement j'en suis super contente.
Il plante de temps en temps, mais c surtout à cause de mon ordi qui est un peu lent.
Le seul petit hic, c'est qu'on ne sait pas y incorporer des vidéos (en tout cas moi je n'y arrive pas :) )
0
Studio 9 plus et même la version 10 permet de faire des diaporamas de tres bonne qualités avec musique,effets spéciaux,titrages ,chapitrages,transitions et en prime gravure en format DVD ,VCD,SVCD ou DIVX sur galette CD ou DVD. ET UN MANUEL INTEGRER AU PROGRAMME EXCELLENT... et tout ca a moins de 60 euros maintenant....bon film.
0
iiiiiiiiiiiii
0
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème.
Ce week donc samedi 7 juin 2008, j'ai le mariage de mon frère.
J'ai donc créer un diapo photos + musique avec windows movie makers tout est ok.
Mais je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer seulement la musique sur un cd audio avec les fondu en fin de chanson et en début.

Aidez moi s'il vous plait c'est urgent
Merci par avance
0
faststone un mieu pour photo diaporama + musique aussi proshow gold il faut bien me preciser ce que vous vulez vous aurer une reponce merci
0
Salut... j'ai créé un diaporama vidéo avec le logiciel videoimpression. Une fois tout terminée, le résultat a été vraiment bien, mais impossible ensuite de l'ouvrir sans passer par videoimpression, et impossible de l'envoyer sur youtube ou sur mon blog car ils disent qu en gros c'est pas lisible. mon diapo dure à peu près 15 minutes.
Pouvez vous m'aider???? Merci !!!
0