Menu

Problème avec Viagogo

-
Bon places de concert pour le concert des black eyed peas du jeudi 20 mai 2010 achetés le 22 janvier sur viagogo, catégorie 1 donc chere les 2 places.
Ma soeur doit prendre le train de Lyon pour venir, ok on s'organise.
Jusqu'au 18 mai 2010 pas de nouvelles de viagogo, en plus pas de téléphone il est erroné sur le site y'a un chiffre en trop,nous recevons un mail pour nous dire que nous aurons nos places sur place.
Hier soir, rdv devant le café Bercy, on y retrouve 2mecs qui mettent les places dans des enveloppes ou l'achat est indique. nom plus nombre de places et surtout CAT.1.
Une lueur d'espoir, on vérifie les billets et la, catégorie 3 arrière scène visibilité réduite.
les mecs veulent rien savoir ils ne sont que coursiers.
bref concert gaché concert auditif et non visuel, on a eu des places à56e alors qu'on les a paye plus du double.
On s'est aperçu que nous n'étions pas les seuls dans ce cas, et non tout ceux de viagogo et ticketnet.
donc nous sommes un nombre important a nous plaindre, nous avons économisé pour nous offrir ce concert, payer, le train, l'hôtel etc....
Aujourd'hui nous demandons un remboursement intégral ainsi que des dommages et intérêts, pour un site de soi disant confiance.
Sans nouvelle de leur part dans les 24h, nous porterons plainte et irons en justice et nous seront vraiment beaucoup a faire cela, nous sommes tous en contact.
SURTOUT N ACHETEZ JAMAIS SUR CE SITE PAS DE TÉLÉPHONE PAS DE RÉPONSE AUX MAILS
On vous tiens au courant des évènements.
Afficher la suite 

Votre réponse

20/49 réponses

Meilleure réponse
26
Merci
Il faut surtout pas acheter chez VIAGOGO. Il sont pas serieux. Nous avions payé tres chers ces places en Cat 1 et nous avons reçu Cat3. Ils nous ont livré les places à la derniere minute pour nous mettre devant le fait accompli.

Dire « Merci » 26

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Place achétées 272 euros, le top du top pour Cathy perry le 7/03 et je recois des places en catégorie 3 à 30 euros!
> Via "gogo" -
Pareil pour moi - place des 1/8 de final de l'euro - doivent être retirées à 16h alors que le match débute à 15h
> Pierre -
Preil pierre je viens d'acheter un billet pour ce match...On fait comment ??
Cethalona
Messages postés
1
Dernière intervention
24 juin 2016
> phdv165 -
Comme vous. Place achetée, mail de confirmation. Par contre pas d'info sur l'envoi du billet, et par chance pas d'argent débitée.
Aucune communication si ce n'est des mails tout fait qui me disent de patienter car on peut recevoir les places la dernière semaine...ben oui il reste deux jours ouvrables...
Je n'espère même plus avoir le billet, mais juste ne pas voir mon compte débité sans n'avoir rien reçu.
Yoyo_1966
Messages postés
2
Dernière intervention
12 octobre 2016
> Cethalona
Messages postés
1
Dernière intervention
24 juin 2016
-
Bonjour,
Je viens de passer commande de 6 billets pour Coldplay zone 1 (1183 euros)
après avoir valider ils me disent que je ne les recevrais que 3 jours avant le concert ((c'est à dire dans 9 mois !) alors que je veux les offrir pour noel.
J'essaie alors de voir les coordonnées de contact: rien sur leur site, ni téléphone, ni e-mail. Pire, je viens de voir la liste des échanges à propose de ce site....un vrai piège...
Quelqu'un peut il me donner un e-mail de contact ou autre ?
Merci
> Yoyo_1966
Messages postés
2
Dernière intervention
12 octobre 2016
-
Bonjour,
J'ai eu le même problème j'ai trouvé après de multiples recherches un numéro de téléphone 0975180956 espérant avoir une réponse...
> Yoyo_1966
Messages postés
2
Dernière intervention
12 octobre 2016
-
Bonjour, j'ai également acheté un billet pour le concert de Coldplay via Viagogo. J'ai reçu le billet électronique aujourd'hui, le billet n'est pas a mon nom. Comment être sûre que ce billet est bien vrai, que la personne a qui j'ai acheté ce billet n'ira pas au concert avec le même billet que moi car en soit c'est un billet électronique. J'essaie de joindre Viagogo, mais aucun moyen, sur le site il n'y a aucune coordonnée ni mail, ni téléphone...
> Luuuuuuuuuceee -
Bonjour, je suis dans le même cas. Billets coldplay reçus ne sont pas à mon nom... Mais dans le mail que tu reçois avec le lien pour télécharger les places, ils indiquent que c'est normal... Une lueur d espoir ? Mes billets sont au nom de Kansari Arman....
aitaki
Messages postés
1
Dernière intervention
19 avril 2017
> George -
Bonjour George,

pourriez-vous me dire si vous étiez entré au concert? en ce moment j'ai le même problème que vous avez eu pour votre concert. billets au nom de arman kansari achetés sur viagogo. l'adresse reporté c'est un resto italien en Belgique. le concert est à lyon et on va voyager depuis paris, donc je suis un peu inquiet.
> Luuuuuuuuuceee -
Bonjour as tu eu des nouvelles pour tes billets via se numéro ?
> Luuuuuuuuuceee -
Bonjour
Avez vu eu des soucis à l'entrée au final? Merci, j'ai peur pour mon billet de à 95€...1ere et dernière fois sur ce site c'est trop foireux...
situation identique pour la finale de la coupe de France . J'ai commandé et payé des places "Best" à 93€ l'unité en tribune basse. Je reçois 48 heures avant l'événement des places à 21.25€ au rang 77 en tribune Haute Ouest. je n'ai pas non plus l'intention de laisser passer et ne manquerait pas d'alimenter la tribune!
Rocar59
J'ai acheté le 20/02 des billets pour le concert des BEP le 24/062011.A ce jour, toulours pas reçu mes billets!!! Deux mails sont restés sans réponse... Je commence sérieusement à m'inquiéter!!! D'autant que quand je lis certains commentaires je ne suis pas rassurée....Je voudrais quand même savoir si des personnes qui ont acheté les billets à la même période que moi , ont déjà reçu leurs billets. Une chose est sure c'est que je ne suis pas prête à renouveler l'expérience !
Syperle
> syperle 29 -
moi c'est pareil jai acheté des billets le20 juillet pour aujourd'hui et jai rien du tou ni aucune nouvelles. ce sont des escrocs
En ce qui me concerne, j'ai acheté un billet pour Roger Waters , Bercy, 31 mai 2011.Ce billet était une ré-édition et, une fois à Paris....j'ai pas pu rentrer dans la salle ! Mail envoyé à Viagogo à mon retour et bien sûr pas de réponse.
Moi, j'ai vendu des places pour le concert de Zazie du 20 mai à l'Olympia par l'intermédiaire de viagogo. Le 24 mai je recevais un mail me disant que le montant correspondant à ma vente avait été viré sur mon compte bancaire. Pourtant à ce jour, toujours rien sur mon compte, et comme vous tous je reste sans réponde aux différents message que j'ai envoyé depuis 1 semaine !!! C'est vraiment des voleurs !!!
Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai vendu des places il y a 1 mois et je n'ai toujours pas été payée. Ils répondent à mes mails mais avec des réponses toutes faites.
Je suis ecoeurée. J'aurais du regarder les forums avant de mettre ma place en vente...
> claquette -
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à l'adresse mail. Auriez vous la gentillesse de me la communiquer ? je souhaite écrire une réclamation.... En vous remerciant
bonjour à tous. j'ai ouvert un nouveau post intitulé concert juin 2011 afin de récapituler les acheteurs et vendeurs du site très mécontent. merci de vos témoignages je voudrais alerter les associations de consommateurs et la DCCRF. Et j'ai obtenu un numéro valide : le 0975180956.
Moi aussi, je suis très mécontente. J'ai acheté deux places pour un match de rugby à Bordeaux. J'ai payé 50 euros chaque place, et sur les tickets, il est indiqué 15 euros!!! Si j'avais su que le prix initial était si faible, je n'aurais rien acheté!! Surtout que c'est pour offrir......
> zaza9978 -
Ce numéro est à Londres...
Ben oui, moi aussi... Billets pour le concert de Roger Waters payés hors de prix et j'ai reçu des billets ne correspondant pas... mais surtout situés quasiment derrière la scène ... aucun suivi sérieux pour essayer d'obtenir les places achetées.
437 euros pour 2 places et ne rien voir...
Les contacts sont à Londres donc pour le suivi pénal, bonjour !!!
N'achetez rien sur ce site !!! Parlez-en autour de vous.
En ce qui me concerne, je dépose plainte demain matin contre ce site.
> Gilles -
Dernière nouvelle... Viagogo vient de me contacter ! Un rendez-vous doit être fixé sur Paris pour effectuer un échange des billets... ce à quelques heures du début du concert... à suivre !
> Gilles -
Bonjour,

Je viens de me faire avoir aussi après avoir acheté rapidement des billets pour Noel sans connaitre ce site. Avez-vous fini par obtenir réparation ?
Merci pour votre réponse.
Je viens aussi de me faire avoir, j'ai payé des billets pour le match France/Irlande à Bordeaux à 150euros et les billets sont en réalité à 15euros! J'ai téléphoné et on m'a répondu que c'était comme ça, que ça pouvait arriver. Sauf que sur le site il n'est marqué nul part que les prix ne sont pas définitifs, j'ai vu que certains d'entre vous ne voulaient pas se laisser faire et je suis d'accord mais je ne vois pas quels recours nous avons?
j ai achete 2 places pour porto/barca a 265euros.les places n arriveront pas a temps!!!!! on me dit de me rendre a monaco a l hotel columbus afin de recuperer les billets.l hotel se trouve a dix minutes du stade!j habite pres de lille!! j appelle la reception de l hotel bien sur pas au courant! je me suis fait avoir!!!!!!!
j'ai acheté une place coldplay à 121 euros en croyant en acheter 2...soit 89 euros la place + 32€ prélevés par viagogo en + de frais de dossier et d'envoi...j'ai reçu le billet envoyé par un tiers via ups ( à ses frais ??), il vaut 56.50euros.... et quand on leur demande d'nnuler la vente, ils refusent...évidemment.....
je confirme... Billets facturés 146€ et billets reçus 73€.
Je ne comprends pas qu'un tel site puisse rester sur le net. I
On nous avait promis une Europe sans frontière avec une multitude de facilités... Pour qui sont ces facilités ?
il ne faut pas s'en prendre a VIAGOGO mais au vendeur exterieur qui sans aucun scrupule gonfle leurs prix au maximum viagogo ne fait que mettre les gens qui vendent et ceux qui achete en relation
> ninoushka -
Attention, viagogo se fait une belle commission sur la vente, donc les vendeurs sont obligés de vendre un peu plus cher pour avoir leur prix d'achat. Après en effet, certains en profitent pour se faire une bonne plus value... Viagogo ne va pas se plaindre, leur commission (TVA + frais d'envoi) est un pourcentage du prix du billet...
Ce qui est drôle, c'est que le tiers vendeur paie la TVA 1 fois à l'achat de son billet, puis une fois à Viagogo (va savoir pourquoi), et que l'acheteur aussi paie la TVA... Très gros lol.
C'est Viagogo les gros arnaqueurs!
lilas
je suis handicapée et j'ai pris des place sur vigogo le lendemain j'ai pris conract avec eux pour leur expliquer rien a faire, je suis incapable de monter les marches plus de 200 euros le problème ceux sont des gens qui achètent des billets et les revendent à prix d'or sur ce site il faut le bannir une fois pour toute car je devais aller voir Rihanna et je suis restée chez moi merci viagogo
alors moi je suis vendeuse de 2 places smashing pumkins visiblement elles viennent d etre vendues mais la du coup j hesite vraiment a les envoyer en plus je comprend rien !!!!
> laptitejulie -
Ajohttp://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/exclusif-viagogo-le-site-qui-porte-bien-son-nom-06-07-2011-1349861_52.phputer

interressant !
j'ai acheté 2 places pour le match Lyon .St Etienne 42 Euros l'une chez viago alors que les places valaient 28 euros l'une . j'ai^payé en tout plus de 110 euros avec les frais
Bonjour,
Je viens de vendre 2 places pour le tournois de tennis, bnpparibas masters, et cela fait plus de une semaine, qu'elles sont notées "à expédier'", alors que ce sont des e-billets, et qu'ils ont étè enlevés de mon compte FFT
Maintenant que j'ai lu tous vos commentaires je suis inquiet.......................
idem pour moi.. vendu des places pourle bnp paribas masters
impossible de les joindre...
j ai acheter aussi deux places pour le foot ajax lyon aussi les places etaient de 24 euros et moi ja i payer 175 euro c est honteux de profiter des gens .
N"ACHETEZ JAMAIS SUR VIAGOGO !!!!! Les places que vous recevrez ne sont pas conforment au bon de commande. Vous achetez CARRE OR et vous recevez CAT 3. C'est comme acheter du Champagne brut millésimé et recevoir du Champomy !!
C'est tout à fait ça!! Je comprends pas qu'ils arrivent encore à vendre à des gens qui ont économisé pour aller voir leur idole ou leur équipe favorite.
Moi j'avais les places que j'avais achetées sous forme de billets électroniques et puis le soir du concert des coldplay à rotterdam, le type à l'entrée prend nos billets , les scanne et là surprise, horreur,,car une heure avant, 2 personnes avaient validé nos tickets. Nous étions en présence de doublons et donc impossibilité d'accéder à la salle de concert. nous venions du sud de la France et après avoir pris le train , l'avion, le métro et puis le bus et encore le train ; nous étions contents d'arriver enfin à destination et voilà que nous étions obligés de repartir. Alors je le crie haut et fort, n'achetez jamais de billets sur Viagogo car vous seriez bien déçus !!!!!!!!!!!!!
j'ai acheté deux places assises pour le concert des resto du coeur a lyon .je vient de recevoir mes place payée 800 euros, se sont des place a 45euros debous.coluche doit se retourner dans sa tombe,la différence ne rentre pas dans les caisses des restos.mr les responsables de viagogo vous etent des escrocs qui en plus vous engraisser sur le dot des pauvres.je pense que se cite devrais être totalement boycotte
honte a vous surtout que votre système est juridiquement bien boucle donc la seul façon de les faire disparaitre est de les boycotte
Je vois donc que nous ne sommes pas les seuls!!! Nous avons commandé sur le site Viagogo 4 billets pour Cold Play à Paris le 02/09/12 à 130€ pour les enfants et je reçois 4 places pour Cold Play à Nice le 22/05/12 à 67€...! Quelle déception et quelle incompréhension pour mes enfants...C'est une super entrée dans le monde des adultes......Viagogo?
> Kiki -
j'ai acheté 3 places pour le tournoi des VI nations,France Irlande,prévu le 11 fevrier prochain,avec les frais j'ai déboursé 292euros.je viens de recevoir des places à 15 euros.c'est une honte.je vais porter plainte car il faut que ça cesse.j'espère que beaucoup ,feront comme moi
j'ai acheté dès le jour de la mise en vente 2 places pour Mac Cartney au popb plus de 650€ qui en valaient en fait autour de 240...superbe culbute pour le vendeur,et 100€ de frais de dossier et tva au profit de viagogo.
de fait,je suis le gogo et c'est tant pis pour moi.pour le reste tout était réglo,rien à dire..
mais il est clair qu'il y a des gus qui pré-achètent des places et abusent de la naiveté des autres pour faire du profit.
alors renseignez vous,il parait qu'il existe des sites sur lesquels on peut sans souci acheter et choisir sa place à l'avance au prix officiel.
j'ai acheté un billet de concert pour les black keys chez viagogo. J'ai commencé a m'inquiéter 10jours avant le concert, Ils t'envoient toujours les mêmes réponses toutes faites et surtout ne répondent jamais au tel. (plus de 20 tentatives). jusqu'a la veille du concert, ils m'ont soutenu que j'aurais mon billet à temps, que je devais pas m'inquiéter. Ils ont fini par me téléphoner le jour même pour m'expliquer soit disant que le vendeur du billet n'avait jamais reçu son billet. J'ai fais trois heures de train sans billet pour en trouver un au marché noir, devant la salle,au prix facial (réel) alors que viamachin ma soutiré 3fois le prix réel.

ils m'ont rapidement remboursé...

Ils ne pensent pas à la déception des gens qui attendent un concert, un spectacle, un match avec impatience et qui peuvent se retrouver sans billet...
J'ai été au concert de Justice à Lille, j'ai dû payer 150 euros en tout pour 2 places qui valent 30 euros chacune !! Je voulais vraiment aller à ce concert donc je savais pertinemment que j'allais me faire avoir mais j'écris pour dire que c'est honteux de se faire de l'argent sur le dos des gens et des boîtes de productions, on parle de MegaUpload mais ce genre de site c'est du pareil au même, du vol même pour certaines personnes qui ne peuvent pas aller au concert ou match de leur rêve...
Donc je me sens chanceux mais je trouve abusé que des sites légaux comme celui-ci font du recel !!! Viagogo ne porte pas ce nom pour rien..
Si j'avais su, j'aurai regardé le forum avant d'acheter sur le site Viagogo...

En effet, je viens de recevoir des places de Madonna pour le concert de Nice et au lieu de recevoir mes places achetées 186 euros pièces, j'ai reçu 3 billets à 122,50 €uros pièce qui plus est debout au lieu d'assis.

Voici (si ça peut vous aider) mes démarches pour recevoir les places que j'ai commandé :

J'ai effectué un litige via le site Paypal (j'ai payé via ce site). Le vendeur n'aura pas d'autre choix que de répondre à ma demande et ne pas faire sourde oreille à mon mail "privé".
Si sous 72 heures, je n'ai pas de réponse de leur part, j'appelle la répression des fraudes.

Il est hors de question de me laisser voler (surtout que la somme a été débitée) !! D'autant plus que ces places de concert ne m'étaient pas destinées, elles sont pour ma soeur et sa famille et cerise sur le gâteau, l'hôtel sur Nice est déjà réservé et payé....
> Malou -
Bonjour
J'ai également acheter 2 places pour le concert de madonna le 21 aout 2012 a nice...mais je n'avais vu tous ces commentaires !
Si j'avais su !!!! J'ai payé 746 euros pour 2 places (310 euros l'une) + frais
en tribune honneur (places assises)
Impossible de les avoir au téléphone donc j'ai envoyé un mail très corsé avec des mots qu'ils n'aiment pas trop...porter plainte, justice....etc.
Je les ai acheté et recu 48 heures après !!! Bizarre !!! Je leur ai fait peut être peur !!! lol
Quel soulagement car au moins je les ai (contrairement à d'autres) mais quelle surprise quand je vois le prix des places sur les tickets soit 166.50 euros piece !!! QUELLE MARGE !!!!
Viagogo plus jamais !!! des gens malhonnetes !!!
ATTENTION
Idem, je confirme !
Acheté des billets Benabar 1 mois avant le concert. 2 semaines avant, le vendeur n'avait pas confirmé et Viagogo me dit que tant qu'il n'a pas confirmé, la vente n'est pas faite. Du coup, j'obtiens des billets autrement (moins cher et par une personne honnête) et demande à annuler l'achat Viagogo. Et là, comme par hasard, on me dit que la vente est confirmée et ma CB est débitée. On me donne un lien pour imprimer les billets ! Mais est-ce que c'est valable ? Est-ce qu'on va me les accepter ? J'ai payer des frais pour qu'on me les envoie à domicile pourtant !
Bref, très déçue. Ne pas leur faire confiance. Morale : il vaut mieux racheter directement à la personne qui vend sans passer par un intermédiaire. En plus, c'est moins cher !
J'ai acheté des billets pour le concert de Kayne West et Jay-z. Forte heureusement j'ai eu mes billets bien à l'avance, mais résultat des courses en ouvrant l'enveloppe le prix qui était affiché sur les billets était de 80.- alors que j'en ai eu pour 330.- pour les deux billets sur le site Viagogo. Donc soit 100.- de bénéfice pour le revendeur et 70.- offert pour le site. Ne plus jamais racheter sur ce site !!!
idem pour moi j ai acheté 2 places pour le concert de luis miguel a barcelone, que j ai payé 300€ les deux et une fois les places reçue le prix indiqué était de 57€ chacun réservation comprise......j ai payé les places 186€ de trop..... chere les billets sur le site viagogo a éviter :-((((((
Bonjour,

Ils prennent des commissions pour l'achat et la revente. Car comprenant que j'avais acheté très cher des billets le triple de sa valeur, j'ai voulu revendre, et commission aussi à la revente.

Pourquoi les législateurs n'agissent pas?

Nous allions au concert pour échapper aux difficultés de la vie, et voilà,
ces gens là gagne de l'argent avec notre travail, notre besoin d'échapper à la vie difficile.
bonjour il faut bien ce renseigner du prix des places avant votre achat
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
2 avril 2013
4 -
Bonjour,

viagogo est une plateforme de billets en ligne qui propose aux gens d'acheter et de vendre des billets.

Les vendeurs peuvent fixer leur prix de vente. Ce prix peut donc être supérieur ou inférieur au prix de vente initial. Le prix indiqué sur le billet correspond au prix d'achat initial et est affiché sur le site de viagogo sur chaque page d'évènement.

Pour certains évènements, les billets sont vendus à un prix supérieur à la valeur d'origine alors que beaucoup d'autres sont proposés en dessous du prix d'achat original.

L'équipe viagogo
> delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
2 avril 2013
-
mdr ... beau discours
Messages postés
122
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
2 avril 2013
-
bonjour j'ai acheter 2 places pour psg-asse de dimanche j'ai bien été prélevé mais mes places n'apparaissent nul part, que dois-je faire pour les avoirs ????
> melotophe -
Salut, je suis dans le même cas que toi ! Impossible de les contacter, si tu trouves une solution je suis preneur.

Peace
> gregou75 -
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous j'ai acheté deux places pour PSG-NANTES et elles n'apparaissent pas dans mes achats. Ca c'est résolu pour vous ?
Bonjour,

trois billets acheté au mois de Mars pour radiohead à st triphon le 9 Juillet , comme d'habitude les prix est deux fois supérieur que les billets vendus par l'organisateur, suite à un incident sur une autre date du groupe, le concert est reporté au 20 Septembre, je demande confirmation via mail au site viagogo que mes billets sont toujours valable et si il est possible d'être remboursé suite à ce changement de date, on me répond que les billets sont toujours valables, mais qu'on ne me les remboursera pas, le concert n'est pas annulé mais reporté.OK, mes billets sont valables nous décidons de nous rendre au concert. Arrivé sur site (800 Km aller-retour), nos billets sont scannés et là surprise! nos billets ne passent pas, on nous dirige vers l'organisateur du concert qui nous explique que les billets que nous possédons font partie d'un commande qui a été annulée au mois de Février, avant l'achat de nos billets!!! Viagogo nous a donc vendu des billets qui n'etaient pas valables et plus nous incite à les revendre suite à la modification de la date de concert!!!
Je viens de prendre contact avec le site, et on me répond que l'on va traiter mon dossier, j'ai bien sûr demandé à être remboursé intégralement, mais je sens que je vais devoir passer via une plainte etc, etc....pour ceux à qui cela arriverai, n'hésitez pas à faire comme nous, demandez à l'organisateur de vous certifier que les billets que vous possédez sont des faux, toujours utile dans les démarches qui m'attendent

Un avis de plus, pour dire de ne jamais acheter quoi que ce soit sur se site!!!!Aucun sérieux!!!
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
2 avril 2013
4 > raph -
Bonjour,

Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

L'équipe viagogo
Messages postés
122
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Bonjour je viens de recevoir mon billet pour le concert de Céline Dion,ce que je comprends pas c'est que le prix sur billet n'est pas du tout le même que celui que j'ai payé c'est énorme !!!!!!!!!J'ai commandé un billet dont voici le tarif sur le site 136 euro +'45 euro de frais total 189,27. Là je me retrouve avec un billet de 89,50 euro.C'est grave!!!!!!
Messages postés
122
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Bonjour, j'ai acheté des billets pour le tournoi des 6 nations pour le 4 février 2017, j'ai fais une erreur d'adresse email, je ne peux donc DC pas me connecter sur mon compte ! Je voudrais savoir si c'est possible de me donner l'adresse email avec laquelle je me suis connecté !! Svp! Je pars le 3 en Ecosse, mes places doivent absolument arriver avant !!! Merci pour votre réponse
J'essaye de joindre viagogo ,le numéro n'est pas attribué,je me suis fais arnaquer alors que je me faisais une joie de pouvoir assister à mon premier concert je déconseille ce site à tout le monde.Billet 89,50 alors que j'ai payé en total 189,27,j'allucine.
Claudie1383
Messages postés
6
Dernière intervention
20 décembre 2016
-
Je suis dans le même cas . J'ai payé 380 dollars ( plus que ce qui était indiqué ) pour 3 places des Knicks à New-York York le 12 décembre à Viagogo. Je pars demain et j'ai toujours rien reçu . C'est une honte de laisser de tels sites en place
Au secours...
-
cc moi je vais voir maitre gims le 23 mars j ai reserve des places a plus de '45 euros total 124.75 euros ils m ont adresses deux bilets electroniques a 29 euros pas a mon nom je les ai contacte le jour meme ils m ont proposé 3 solutions garder les billets a 29 euros recevoir un virement de 31 euros sous 14 jours ou garder les places et demander un bon d achat et qu ils me trouvent d autres places au meme prix

j ai preferé garder la premiere solutions car je pense que c 'est compliqué maintenant d avoir des places a ces prix la. le virement a ete fait 4 jours apres mais pour l instant je ne suis pas débité de mes 124 euros

j espere surtout que samedi 23 mars personne d autre n aura les memes billets que moi autrement je suis marron. sylvie du var dept 83 4 mars 2019
Commenter la réponse de spn
7
Merci
Viagogo doit s'assurer que les vendeurs possèdent les places qu'ils annoncent!!! Dans le cas contraire il s'agit de la publicité mensongère. C'est scandaleux de savoir que les vérifications ne sont faites qu'après.

Il faut arrêter d'alimenter ce système qui permet à une bande de se faire de l'argent facilement et que se contente de regarder les acheteurs dans la galère. Nous attendons que Viagogo arrête de protéger ces "vendeurs".

Viagogo doit se rapprocher de ces clients pour entamer une procédure en justice. VIAGOGO DOIT MONTRER A TOUS, CLIENTS ET VENDEURS, QUE CE N'EST PAS TOLÉRÉ!
J'ai acheter 2 billet sur internet à + de 160 CHF, de ma carte bancaire ils m'ont pris 361 CHF. J'ai reçu des billets à 65.00 CHF, C'est à dire qu'ils ont gagne de marge 230 CHF.C'est l'arnaque. Diffusé cette information. Et sont site il est bien fait. ATTENTION à L'ANARQUE.
6
Merci
Je confirme tout ce qui a été dit !
Le meme scénario nous est aussi arrivé. Achat de deux places Cat 1 sur le site pour plus de 260€. Pas de livraison mais un retrait dans le café "Bercy" et resultat nous avons eu 2 places en catégorie 3 avec AUCUNE VISIBILITE !!! UNE HONTE !!!
Les coursiers nous ont conseillé d'exiger un remboursement intégral mais pour cela il faut reussir à joindre le service client !! AUCUNE REPONSE AUX MAILS NI AU TELEPHONE !!
Je suis tout à fait d'accord pour faire une action en justice contre ses escrots !!
Service Client VIAGOGO
09 50 26 55 33
> JLC38 -
j'espère que j'aurai + de chance : 2 billets achetés 333 € pour david guetta a lyon. que faire sinon ?
Service client aux abonnés absents, vivement que la dgccrf leur fasse fermer leur site
Commenter la réponse de leo92
6
Merci
Cà y est ma persévérance a payé contre VIAGOGO!!

Je sais pas si c'est le fait que j'ai alerté tout le monde (plusieurs forums, internet signalement.gouv.fr, défense du consommateur) mais ils m'ont enfin envoyé un mel me disant qu'ils font un virement de la totalité de mes billets payés soit 1130€ (mais sans excuses tout de même!). Je vous propose donc, à tous d'insister car comme le stipule leur règlement ci-dessous :

"Nous garantissons que vous recevrez les billets à temps pour l'événement.
En cas de problème, nous vous fournirons des billets semblables ou d'une valeur supérieure aux billets que vous avez commandés. Sinon, ils vous seront remboursés intégralement. En cas de problème avec votre commande contactez-nous (par e-mail)immédiatement afin que nous puissions vous assister."

J'espère que vous aurez tous le remboursement, il n'y a pas de raison.
Je suis bien contente
Par contre auriez vous un numero de telephone ou je pourrais parler a une conseillere

Merci
Commenter la réponse de marietoinette
4
Merci
salut , moi je les eu sur ce numero 0811850167.
Cordialement n.carré
Tu as de la chance ils ne répondent jamais ces voleurs DGCCRF DGCCRF
Commenter la réponse de sbrex
4
Merci
Moi j'ai réussi à obtenir un numéro, mais difficilement joignables.
0811.85.01.67
Bon courage et j'espère que vous aurez vos places commandées.
Messages postés
2
Dernière intervention
10 octobre 2013
5
3
Merci
Bonsoir,
Nous avons connu exactement la même mésaventure pour le concert des Black Eye Peas, remise des billets catégorie arrière scène visibilité réduite à 56 € alors nous avions commandé 3places depuis 3 Mois CARRE OR les plus chères,
pour un montant de 1130€. Remise des places dans le bar du Novotel le jour du concert le 20 Mai par "soit disant" un coursier!! . Grosse déception au concert nous n'avons eu que l'arrière de la scène même le son était nul!!GROSSE ESCROQUERIE DE VIAGOGO. Dans le cas où vous intenteriez une procédure nous nous joindrons à vous.
3
Merci
Tout à fait d'accord!!Ils sont injoignables!
J'ai même signalé aujourd'hui ce site comme escroc à :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueilc'est un site pour signaler au gouvernement français les escroqueries de vente sur internet, il faut que vous tous, vous le signaliiez également.
Et si Viagogo voit ce message, il vaudrait mieux qu'il indemnise toutes les personnes escroquées des évènements annoncés, payés et non honorés comme le stipule leur règlement.
On va pas se laisser faire!
MARIE
3
Merci
Dans le meme cas pour le concert des des Black Eyed Peas à bercy le 20 mai, c'est ma femme qui à noté tous les noms des personnes flouées.
J'ai appellé viagogo le lendemain du concert pour leur expliquer la situation !!
Ils nous ont remboursé la semaine suivante et nous ont dit que le vendeur de place avait été blacklisté !!
Et la semaine derniere ils m'ont envoyé un bon d'acht de 200 € pour le dedommagement !!!
J'ai gardé les coordonnees de tous le monde si quelqu'un veut intenter une action en justice!
Pour notre part , nous avons été rembourser intégralement soit 982 € pour 7 places plus 200 € de dedommagement !!
Cordialement n.carré
Bonjours pourriez vous me dire comment vous avez fait pour être rembourser ??
merci d'avance
Bonjour,

Pourriez-vous nous dire comment nous pouvons joindre le site (numéro de téléphone), car je crie au scandal nous avions acheté des places pour le match om asse pour 130 euros et l'entrée au stade n,ous a été refusé, billets non valide !!!!
> jess42700 -
numero de tel de viagogo 0975180956 pour les joindre
verodup
Messages postés
5
Dernière intervention
15 décembre 2016
-
Bien sur on y crois pas du tout...je suis persuadé qu'il s'agit encore d'une arnaque...fait par un membre de Viagogo
Commenter la réponse de sbrex
3
Merci
bjr nous avons achetés des places pour le match milan ac au centre du stade et on nous propose des places derrières les buts c'est une honte.Ce site est vraiment une arnaque et le plus grave cé que nous n'avons tjrs pas les billets en main.Un conseil ne commandez pas sur ce site c'est de l'arnaque!!!
Commenter la réponse de client
2
Merci
Nous avons contacté Viagogo dès le lendemain de l'événement. (Dans le site Viagogo, dans la rublique "contactez-nous", par e-mail). Nous avons expliqué la situation que nous avons vécu et nous avons demandé le remboursement des places. Ils nous ont répondu en nous demandant une copie de places pour constituer le dossier. Ils nous ont proposé le remboursement de la différence. Pour moi, c'est une manière de se débarrasser des places que personne n'achète. Je n'achèterais plus chez VIAGOGO.
2
Merci
Nous avons aussi demandé le remboursement des places 1130Euros CARRE OR car nous avons reçu des billets ARRIERE SCENE VISIBLITE REDUITE!Concert gaché, Ils nous ont proposé royalement 10% sur cette somme!! Un vrai scandale!!!
Ci dessous le mel que j'ai reçu leur part!! A vous de juger..

viagogo Service Clientèle - Info (ref:17697927Cher Client,

Nous vous informons que les organisateurs du concert des Black Eyed Peas ont indiqué qu'il n'y avait pas de catégorie « Carré Or » pour le concert du 20 mai a Bercy.
Les vendeurs de ces billets ont donc reçu des catégories 1 à la place, cette catégorie Carré Or est en effet uniquement disponible sur les dates du 4 et 5 juin.
Vous avez donc reçu des billets en catégorie 1 et pour nous excuser de ce désagrément indépendant de notre volonté, nous souhaitons vous faire bénéficier d'une remise de 10% sur votre commande.

Cette remise sera effectuée sur le moyen de paiement ayant servi lors de la transaction.

Nous vous présentons nos excuses quant à cette communication tardive indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Votre service clientèle, Viagogo

Service clientèle

Je souhaiterai connaître votre avis, faut il que des vendeurs malhonnêtes continuent ainsi?
Merci
2
Merci
Nous sommes tous d'acord: Viagogo ne rempli pas ses engagements.

Dans les conditions VIAGOGO

2.12 Exécution de l'obligation concernant les billets : Une fois que le Vendeur met ses billets en vente et qu'un Acheteur les achète ou fait une enchère, le Vendeur se doit d'honorer la transaction avec les mêmes billets que ceux qu'il a mis en vente. Le Vendeur se verra facturé les frais supplémentaires engagés dans le cas d'un remplacement de billets, si ceux qu'il a mis en vente, confirmés ou vendus aux enchères, ne sont pas mis à disposition. Les frais de remplacement des billets dépendront du prix du marché et de notre coût d'achat de billets de remplacement équivalents ou d'une valeur supérieure. Nous ferons tout notre possible pour offrir des billets comparables ou d'une valeur supérieure à l'Acheteur.

2.15 Changement de places : Les billets mis en vente sont une représentation de la place réelle. Il est possible que ces billets soient échangés contre des places comparables ou mieux situées après approbation de l'Acheteur.

2.16 Règlement des litiges : Si après avoir reçu les billets un Acheteur n'était pas satisfait avec une quelconque étape de l'achat, il devra suivre les procédures de recours indiquées dans la garantie viagogo.

Pour finir, viagogo annonce dans sa Garantie:
Acheteurs, une fois que votre commande ou que votre enchère est confirmée par le vendeur :
Nous garantissons que vous recevrez les billets à temps pour l'événement.
En cas de problème, nous vous fournirons des billets semblables ou d'une valeur supérieure aux billets que vous avez commandés. Sinon, ils vous seront remboursés intégralement.
En cas de problème avec votre commande contactez-nous (par e-mail)immédiatement afin que nous puissions vous assister.

Nous devons demander le remboursement integrale.
Bonjour
Mes billets ont ete achetes puis je tecois un mail d 'annulation par contre mon compte a ete debite

Je cherche en urgence un numero de tel ou je peux les joindre svp c urgent

Merci
Bonjour nous sommes dans le même cas que vous et n arrivons pas à nous faire rembourser malgré leurs mails positifs qui nous promettent le remboursement sous 10 jours ouvrés depuis le 26 Décembre 2016. Avez vous eu des nouvelles un numéro ? Merci de votre réponse. Séverine
2
Merci
Alors guiguitte comment ça s'est passé finalement ?
J'ai commandé deux places pour ovir les Stooges mais je m'inquiète là :s
Commenter la réponse de Lou
2
Merci
meme souci que vous pour des places en red zone pour u2
a ce jour toujours pas de place alors que debite de 1000 euros pour 2 places en mars 2010 c inadmissible. il nous propose seulement des places en carre or
Commenter la réponse de lolo du 07
1
Merci
J'ai acheté aussi des places pour le top 14, le soucis aucune nouvelle. Si quelqu'un pourrait m'informer, ou me donner une idée de comment les contacter.
Nous sommes un groupe d'amis et on leur a laissé près de 400€ pour les places. A 3jour de l'évènement pas de tiket en vu =/ .
Si quelqu'un à une solution faite le savoir.
Merci
Claire.
Commenter la réponse de claire66560
1
Merci
Piege a Gogos.......?!!!!!

Bonjour,

J'ai acheté trois places pour un match de rugby. Le prix de facturation des places a été 22.66€ piece. Il se trouve que les trois places reçues coutent 10€ piece.
Description des places:
Travée O. Rang AD. place 143/144/145
Prix des place10€ Frais 2€

J'ai contacté Viagogo et voici la réponse:

"""Cher Monsieur XXXX

Merci d'avoir contacté Viagogo.

Les prix de vente de billets sont déterminés par les vendeurs individuels ainsi que par la demande du marché, mais pas par viagogo. La « valeur d'origine » correspond au prix auquel le billet se vend sur le marché primaire et qui est par ailleurs indiqué sur le billet. Ce prix est déterminé par les promoteurs de concert, les clubs ou organismes d'événement.

Le prix de vente peut donc varier de la valeur d'origine, car sur viagogo les billets se vendent à la valeur du marché. C'est donc au prix que l'acheteur souhaite payer pour un événement en particulier, que le billet se vendra.

C'est pour cela que le prix des billets que vous avez acheté varie du prix indiqué sur vos billets.

Veuillez-nous excuser pour le désagrément que ceci a pu vous causer.

Cordialement,""""

J'ai donc payé 25€ de frais + 10 € de trop par place.

Planquez vos portefeuilles les gars!
Commenter la réponse de petitjules
1
Merci
pris des places pour muse samedi 12 juin acheté en décembre 2009 !! merci à tous de m'avoir prévenu de la suite des choses, pas trop réjouissant de savoir à l'avance que je suis en train de me faire couillonner en beauté!! j'attends la suite, le rdv, les places en catégorie 3 ....
Commenter la réponse de karine29
1
Merci
je te tiens au courant...est ce que quelqu'un peut nous aider à les contacter? un numéro de tel valide par exemple!!! moi je suis sensée partir vendredi soir, sans nouvelle je ne sais plus quoi faire!!!!
Commenter la réponse de karine29
Messages postés
3
Dernière intervention
10 juin 2010
1
1
Merci
merci beaucoup pour le numéro, j'ai réussi à les contacter et il m'ont dit que le vendeur à qui j'avais passer la commande à résilier son contrat, mais qu'il m'ont trouver trois autres place de mêmes catégorie, ou supérieure. Ils doivent me les envoyées demain, avec e-mail de confirmation et je doit les recevoir donc jeudi dans la journée. J'espère donc pouvoir leurs faire confiance étant donner que c'est la première fois que je réalise un achat par l'intermédiaire de ce site...
menteur, viagogo t'as acheté toi!!
> azerty -
ou tu bosses pour eux , enfoiré!
j'ai acheté 1 place pour marseille nice 46 euros le 11 novembre 2012.Je n'ai pas pu rentrer les nicois etant interdit de stade par la prefecture la veille.Pas de remboursement à ce jour.HONTEUX.
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
2 avril 2013
4 > Nanard06 -
Bonjour,

Pourriez-vous nous fornir votre numéro de transaction afin que nous étudions votre commande plus en détails. Merci!

Bien cordialement,

L'équipe viagogo
Messages postés
122
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Je n'ai plus malheureusement mon n d'identification.Pouvez vous le récuperer,?Merci.
verodup
Messages postés
5
Dernière intervention
15 décembre 2016
Messages postés
122
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
2 avril 2013
-
Que des paroles moi je devais scanner les billets et les documents que j'avais reçu et impossible d'envoyer quoi que se soit...les mails sont refusés...payer des billets 166 euros pour des places assises et recevoir des places à 38 euros dans la fosses pour des personnes ne pouvant rester debout....HONTEUX ARNAQUE
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
122
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
2 avril 2013
4 -
Pourriez-vous nous envoyer votre adresse email en message privé pour que nous puissions vous identifier?

Vous pouvez aussi nous contacter en suivant le lien suivant:
http://www.viagogo.fr/ContactUs.aspx?ReturnUrl=%2fHelp.aspx%3fHelpgroupID%3d180

Cordialement,

L'équipe viagogo
idem réservation hier soir pr deux places de concert, j'ai juste une page me disant félicitaion et après plus rien mon adresse est soit disant pas valide etc??
Bonsoir Higor
J ai acheté 2 places pour Coldplay à Barcelone en décembre 2015 chez viagogo.
J ai ensuite reçu un mail de leur part me disant que ces billets n étaient pas valables à l entrée du concert (26 mai) et depuis plus rien.
Je te propose de me rejoindre pour intenter une plainte en groupe!
S il y a d autres personnes veuillez vous faire connaître....
> Francoise -
Bonjour,

Avez vous déjà effectuer un regroupement pour vous plaindre?

Cordialement,
verodup
Messages postés
5
Dernière intervention
15 décembre 2016
> Francoise -
suis d'accord
-
bonjour,

idem pour moi j'ai acheté 9 billets pour le match Bale --St Etienne de ce soir pour un montant de 470euros et pas de réponses de Viagogo et même pas de numéro de transaction mais le virements a été effectue. DES ESCROCS.

Vue le nombre de personnes mécontentes je proposes d'entamer une action en justice et d'effectuer un regroupement.
verodup
Messages postés
5
Dernière intervention
15 décembre 2016
> Mieschtel_Pech -
d'accord pour l'action en justice
MarieEcz12
Messages postés
7
Dernière intervention
2 janvier 2017
> verodup
Messages postés
5
Dernière intervention
15 décembre 2016
-
Oui tout à fait ! Il faut les signaler une nouvelle fois à la DGCCRF, et intenter une action !
sossole33
Messages postés
2
Dernière intervention
5 mars 2017
> Mieschtel_Pech -
Bonjour,
infos pour action en justice ,je suis allé au commissariat afin de m'informer pour porter
plainte mais à ce jour je ne peux rien faire car je n'ai pas de justificatif du montant de la transaction validé par moi ,le conseil qu'ils m'ont donné c'est d'aller au match de tennis que j'ai réservé à Barcelonne le 27 avril 2017 ,Je ne sais pas si mes billets sont bons ils ne sont pas nominatif !!!! Dans le cas ou je ne pourrais pas rentrer ils recevront ma plainte car dans ce cas ça serait bien une preuve d'arnaque .je vous informerai après le 27 AVRIL .j'ai demandé a viagogo une facture je n'ai plus de réponse
Bonjour

J'ai vendu des billets pour ADELE le 17 et le 18 Mai. C'est marqué comme quoi je vais être payé dans les 5à8 jours ouvrable après l'évènement. Ca fait maintenant 1 mois que l'évènement est passé. Pas reçu le moindre centimes.

Numéro de commande

6451906
6424953
6405446
Bonjour à tous! moi j'ai été carrément arnaquée comme vous tous. J'ai fait une simulation d'achat mais je devais confirmer avec mon numéro code de ma banque. Ce que je n'ai pas fait et ils ont débité plus de cinq cent euros sur mon compte. Je vais essayer de les contacter mais avez vous un groupe pour les emmener en justice??? merci de me répondre. Cordialement
Je me joindrais avec plaisir à votre groupe... je viens de me faire escroquée de 333 euros...... SVP existe-t-il un endroit pour faire appel ???
sossole33
Messages postés
2
Dernière intervention
5 mars 2017
> Galzip -
Je me joins à à vous 2 places achetées à 65 euros prélevé 272 euros j'ai rendez vous
à la banque car suite à l'achat sur leur site il me donnait un montant d'achat de 5200 EUROS !!!!! donc j'ai fait de suite opposition à la banque le prélèvement de 272 euros n'est pas conforme à ma commande de 130 euros ,suite après mon rendez vous
Bonjour à tous,

je viens de passer une commande sur ce P**** de site et je vois seulement maintenant vos avis. Rien n'ai débiter sur mon compte (370€) pour le moment et du coup je souhaiterai annuler ma commande mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un saurait-il commant faire?

merci
Bonjour à tous,

Je ne vous recommande en aucun cas ce site, qui se fait une marge gigantissime en imposant des taxes et des frais exorbitants. J'ai, il y a à peine deux heures, voulu acheter des billets pour Indochine. Les 3 billets devaient me revenir à 270 euros, et j'ai en fait été débitée de 400 euros !
Une autre chose anormale : j'ai eu le montant de la facture sous les yeux seulement après avoir été débitée, bien sûr, et impossible d'annuler la commande ! Le site propose de revendre les billets, ce que j'ai fait car 400 euros pour un concert, ça fait mal là où je pense, mais encore une fois il se permet d'empocher un sacré pourcentage de la vente !
Il n y a pas plus voleur que se site n achetez plus
Commenter la réponse de higor85