Problème avec Viagogo

cyrcand - Modifié par krazykat le 28/06/2012 à 14:13
 Cebastian - 7 mars 2019 à 07:23
Bon places de concert pour le concert des black eyed peas du jeudi 20 mai 2010 achetés le 22 janvier sur viagogo, catégorie 1 donc chere les 2 places.
Ma soeur doit prendre le train de Lyon pour venir, ok on s'organise.
Jusqu'au 18 mai 2010 pas de nouvelles de viagogo, en plus pas de téléphone il est erroné sur le site y'a un chiffre en trop,nous recevons un mail pour nous dire que nous aurons nos places sur place.
Hier soir, rdv devant le café Bercy, on y retrouve 2mecs qui mettent les places dans des enveloppes ou l'achat est indique. nom plus nombre de places et surtout CAT.1.
Une lueur d'espoir, on vérifie les billets et la, catégorie 3 arrière scène visibilité réduite.
les mecs veulent rien savoir ils ne sont que coursiers.
bref concert gaché concert auditif et non visuel, on a eu des places à56e alors qu'on les a paye plus du double.
On s'est aperçu que nous n'étions pas les seuls dans ce cas, et non tout ceux de viagogo et ticketnet.
donc nous sommes un nombre important a nous plaindre, nous avons économisé pour nous offrir ce concert, payer, le train, l'hôtel etc....
Aujourd'hui nous demandons un remboursement intégral ainsi que des dommages et intérêts, pour un site de soi disant confiance.
Sans nouvelle de leur part dans les 24h, nous porterons plainte et irons en justice et nous seront vraiment beaucoup a faire cela, nous sommes tous en contact.
SURTOUT N ACHETEZ JAMAIS SUR CE SITE PAS DE TÉLÉPHONE PAS DE RÉPONSE AUX MAILS
On vous tiens au courant des évènements.

49 réponses

stophe64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
25 nov. 2011 à 08:35
meme problem avec un autre escroc du genre: passion-events...vers qui se tourner?
0
J'ai payé 2 place pour un match 1345€, résultat, les billets sont livrés à un hôtel que je ne n'ai pas spécifié à un AUTRE NOM!

Si vous voyez Viagogo fuyez!
0
Bonjour,

J'ai acheté des billets pour le concert de Madonna le 14 juillet au Stade de France via Viagogo, en partenariat avec la chanteuse. J'ai découvert la mauvaise réputation de Viagogo via des forums et des articles comme celui-ci; mais qu'après coup. J'étais donc très inquiet. En effet, les places étaient bradées (25 euros au lieu de 83). Il se trouve que j'ai eu de la chance. Les billets étaient vendus non pas par des particuliers mais par Viagogo lui-même. En effet, c'est un représentant de Viagogo qui avait donné RDV à moi (mais aussi à d'autres acheteurs) le jour même du concert dans un hôtel (face à la Porte A du Stade de France pour ne pas le citer).
Si je devais faire appel à nouveau à Viagogo, ce sera dans des circonstances similaires: prix bradés car concert non-rempli, pas de ventes entre particuliers mais plutôt via un partenariat officiel. En effet, c'est à partir du site de la chanteuse que je suis tombé sur le portail de Viagogo.

Bon courage à ceux qui ont eu moins de chance et qui souhaitent se faire rembourser
0
frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 2
27 sept. 2014 à 18:53
Bonjour,
J'engage une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Le fait est reconnu par leur service client mais ils ne souhaitent pas à ce jour me rembourser.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
28 sept. 2014 à 17:35
PS je vois que vous êtes également intervenu sur legavox.fr

Mon avis. VIAGOGO devrait intéresser le fisc. Parce qu'ils facturent une TVA sur leur commission, tva à 20% (taux applicable en France) et je doute que cette TVA soit réellement reversée au fisc français.

Si des intervenants de VIAGOGO lisent ce post et si je me trompe, j'accepterai avec plaisir leurs explications sur ce point.
0
frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 2 > mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
23 oct. 2014 à 21:34
Bonjour,

Bon finalement après quelques recommandés j'ai obtenu le remboursement des billets.
Mais il faut bien passer par là car par mail ou téléphone les 1ers interlocuteurs ne lâchent rien quitte à tenir des propos incohérents.
0
laurence69 > frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
27 déc. 2014 à 10:55
Bonjour ! Pouvez vous me communiquer l'adresse où vous avez envoyé vos recommandés, je crains de rencontrer le même souci que vous, je vais donc anticiper et transmettre ce genre de courriers, merci à vous.
0
MarieEcz12 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 > frederic.fort Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
2 janv. 2017 à 13:24
Bonjour,

J'aurais besoin également de leur adresse pour envoyer une LRAR. Les billets qui m'ont été vendus sont faux (confirmation de la salle de spectacle), et je n'arrive pas à les joindre !

Merci beaucoup pour votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous pouvons nous regrouper pour être plus forts, j'ai créé une action collective (c'est aujourd'hui possible) sur un site dédié à cela, partageons nos expériences et contre-attaquons si possible !

http://www.action-collective.com/viagogo/action-18630.htm
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 6/01/2015 à 21:02
le modérateur enlève mes explications concernant VIAGOGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que je n'ai émis que des éléments factuels !!!!
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
6 janv. 2015 à 21:04
0
aickann Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
3 nov. 2015 à 17:41
Bonjour, je confirme : j'ai acheté 4 billets pour aller voir un match milan ac contre chievo verone qui se déroulait le 28 octobre 2015 dont deux billets pour mes enfants de 5 et 8 ans.
On note bien la date de naissance de chaque personne pendant la commande, j'ai payé pour mes enfants le même prix que pour nous et j'apprends en arrivant au stade que c'est gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.
J'ai envoyé plusieurs mails à Viagogo mais sans réponse !!!
0
Bonjour,

je viens d'avoir une très mauvais surprise via viagogo, j'ai vendu 2 billets pour le match Galles-Irlande du Nord.

La vente a été acté, j'ai reçu un mail me disant que les billets avaient été vendus...

3h avant le match je reçois un mail me disant que ma vente avait été annulée... Impossible de les joindre... Impossible de récupérer les billets... Aucune nouvelle depuis... Ca s'appelle tout simple de l'extorsion!!!

Que faire? Quelqu'un a-t-il eu la même expérience?

Par avance, merci.
0
Bonjour VIAGOGO

J'ai achete en debut d'annee deux places pour le concert de David Gilmour au Royal Albert Hall a Londres le 28 Septembre prochain.
Je suis allee sur le site du Royal Albert Hall et il est clairement dit que la revente de billets est interdite. J'ai contacte le box office et ils m'ont confirme que le 1er acheteur (celui dont le nom figure sur les billets) doit assister au concert.
Or sur votre site il est dit que le 1er acheteur doit seulement accompagner les personnes a l'entree.
Qu'en est-il exactement? Vont-ils me refuser l'entree au concert car jai rachete des billets?
Et si le 1er acheteur ne vient pas?
Pouvez-vous svp m'eclairer sur ce point car il s'agit d'un cadeau d'anniversaire et il serait bête que l'on nous refuse l'entree.

Merci pour votre aide.
0
verodup Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
15 déc. 2016 à 20:44
ARNAQUE Moi j'ai acheté des billets pour le concert de Renaud 166 euros et j'ai reçu des billets à 38 euros...pas moyen de les contacter...une honte
0
MarieEcz12 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 13:29
Le problème c'est que même si on a les billets, rien ne nous garanti qu'ils sont vrais !

Pour ma part les billets reçus pour le concert de Bruno Mars sont au nom d'une entreprise qui n'existe pas. Même l'adresse est fausse !
0