Problème avec Viagogo

cyrcand - Modifié par krazykat le 28/06/2012 à 14:13
 Cebastian - 7 mars 2019 à 07:23
Bon places de concert pour le concert des black eyed peas du jeudi 20 mai 2010 achetés le 22 janvier sur viagogo, catégorie 1 donc chere les 2 places.
Ma soeur doit prendre le train de Lyon pour venir, ok on s'organise.
Jusqu'au 18 mai 2010 pas de nouvelles de viagogo, en plus pas de téléphone il est erroné sur le site y'a un chiffre en trop,nous recevons un mail pour nous dire que nous aurons nos places sur place.
Hier soir, rdv devant le café Bercy, on y retrouve 2mecs qui mettent les places dans des enveloppes ou l'achat est indique. nom plus nombre de places et surtout CAT.1.
Une lueur d'espoir, on vérifie les billets et la, catégorie 3 arrière scène visibilité réduite.
les mecs veulent rien savoir ils ne sont que coursiers.
bref concert gaché concert auditif et non visuel, on a eu des places à56e alors qu'on les a paye plus du double.
On s'est aperçu que nous n'étions pas les seuls dans ce cas, et non tout ceux de viagogo et ticketnet.
donc nous sommes un nombre important a nous plaindre, nous avons économisé pour nous offrir ce concert, payer, le train, l'hôtel etc....
Aujourd'hui nous demandons un remboursement intégral ainsi que des dommages et intérêts, pour un site de soi disant confiance.
Sans nouvelle de leur part dans les 24h, nous porterons plainte et irons en justice et nous seront vraiment beaucoup a faire cela, nous sommes tous en contact.
SURTOUT N ACHETEZ JAMAIS SUR CE SITE PAS DE TÉLÉPHONE PAS DE RÉPONSE AUX MAILS
On vous tiens au courant des évènements.

49 réponses

ahahah !!je rigole, il m'ont dit exactement la meme chose!!! qu'il ne ferait plus confiance à ce vendeur...avec proposition de places d'une catégorie inférieure.J'ai refusé!très honnetement, je ne suis pas sure que l'on puisse faire confiance, en tout cas pour moi c'est la dernière fois aussi!!j'attends leur nouvelle proposition..
1
effectivement c'est juste un moyen de faire travailler de l'argent. Et pour ceux qui ne sont pas contents, ils remboursent, ça ne leur pose pas de problème puisqu'ils ont, pendant tout le temps ou ils nous font poireauter, engloutis plein de pognon (interets ect....)
0
Higor, peux tu me dire stp si tu as bien reçu tes places???
1
higor85 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 1
10 juin 2010 à 13:55
Non je l'ai est pas reçu, mais je suis en relation avec une personne du service après vente de viagogo, il m'ont contacter ensuite par e-mail hier soir pour me dire qu'il pouvait m'assurer que mes places partirons aujourd'hui et que je doit recevoir un e-mail avec mon numéro de suivi de l'envoi. Et que je les recevrait demain avant 13 heures. Je ne leurs fais plus confiance mais après on ne peut être que spectateurs de ce qui se passe .. Tiens moi au courant de ton côté si tu les reçois ?
0
karine29 > higor85 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
10 juin 2010 à 15:12
Je viens tout juste de recevoir un mail de confirmation d'envoi via chronopost avec numéro de suivi..une lueur d'espoir d'avoir mes billets en main à mon départ demain soir....et pour revenir au sujet de la discussion JE NE CONSEILLE PAS D'ACHETER SUR VIAGOGO!!!site avec une bonne idée de départ mais pas assez sérieux avec ses clients!!!
0
bonjour ,

je suis malheureusement dans le meme cas que vous
j'ai acheté deux billets ac/dc pour le 15.6.2010 à nice au prix modique de 290 €uros !!! je ne les aient recus qu'hier avec un prix marqué de 67.50 €uros l'unité !!! en fait ils m'ont envoyés des billets pelouse alors que ma commande était au niveau rand fosse devant de scene
bien sur ils ne repondent pas aux mails
je vous laisse mon adresse msn ; ce serait mieux d'unir nos force pour établir une action en justice contre ces personnes malhonnetes

adresse msn : sebtoni@hotmail.fr
1
achel92 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
16 juin 2010 à 13:03
Même problème!! j'ai reçu des billets à 58 euros que j'ai acheté 157euros pièce!!!!!!!!!!!
Si vous avez une solution pour se faire rembourser la différence, je suis preneur!! Je cherche de mon côté!!
0
Via "gogo"
1 mars 2011 à 16:24
Viagogo voleurs
0
moi jai carrement pas recu mes billets pour AC/DC le 18 JUIN jai reussi a les joindre au tel ils me renvoies un mail en me disant qu'ils ne me garantissent meme pas le rembourssement en plus j ai un N° de suivi de la poste qui n'est meme pas valide ils devraient quand meme se rensigner un peu mieux sur leurs revendeurs et au moins avoir un suivi plus efficace c'etait la premiere fois pour moi et ce sera la derniere j'invite tous ceux qui hesitent encore de trouver un autre site
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut lou je n'est pas assisté au concert, pour le rembourssement je leur donne une semaine pas plus après je denonce le site et je vais me mettre en relation avec d'autres internautes insatisfaits pour porter plainte contre eux. Je pense que c'est vraiment un site qui fait travailler notre argent pendant plusieurs mois et qu'ils n'ont pas toujours de quoi répondre aux commandes des clients mais avant qu'on s'en rende compte l'argent a déjà rapporté après ils remboursent ça ne leurs pose pas de probleme. si vraiment tu doutes appelles les dès maintnant
1
vous avez tout à fait raison , moi j'ai acheté des places pour PRINCE à Genève en date du 12/07/2010 concert reporté au 23/07 problème je pars aux etats unis le 21 et je ne peux y assister, je demande le remboursement, on me répond que je n'ai qu'à les revendre sur leur site avec une diminution du prix et en plus une commission.. des truands!!
1
Tous ces messages en peu de temps çà me parait plus que suspects ...

Peut-être pilotés par des concurrents ou des producteurs qui veulent garder le monopole ...

En ce qui me concerne, j'ai bcp achetés de billets chez eux et ce sont des gens de confiance aussi bien à Londres qu'à Paris. La société est financée par des fonds d'investissements de premiers rangs qui ne mettraient jamais leurs billes dans une sté telle que vous la décrivez et si un vendeur livre des billets de catégorie inférieures, ce qui peut arriver, appelez-les, mêmes après le concert, et Viagogo débitera d'office le vendeur pour vous dédomager. Vous devez savoir qu'un vendeur à laisser son numéro de carte bancaire chez Viagogo pour garantir la transaction.

Hope it helps.
1
scandaleux
qu ils aillent se faire
1
dans viagogo il y a 'gogo''
les places de france Bresil (football) sont déja en vente ... ! mdr
mi novembre sur le site [fff]
il y a un probleme c eux qui organisent les match !!!! mdr
1
trop fort viagogo! lol
0
En même temps, c'est ce qui arrive quand on ne prends pas ses billets dans les réseaux sûrs et sans problèmes tels que la FNAC...

C'est pas compliqué quand même....

Même si bien sur cela ne veut pas dire que je cautionne ces pratiques immorales.

Je me demande comment ça se fait que ce genre de site arrive à durer sans se faire fermer.
1
Bonjour,

Je pensais que tous ces commentaires n'étaient que des avis donnés en l'air. Mais c'est faux, c'est de la vraie merde.
J'ai vendu des places pour les Enfoirés sur ce site et j'attends mon paiement depuis le 24/12, date à laquelle l'acheteur a reçu les places (numéro de suivi pour preuve). Résultat : Viagogo est injoignable, les mails sont des réponses pré-programmées, et aucune nouvelle de l'acheteuse...

Merci Viagogo !
1
Tout pareil!!

places vendues debut decembre.

pour le paiement ils previennent que c'est 5 a 8 jours apres l'evenement donc jusque la je ne me faisais pas de soucis.

le concert a eu lieu le 2, le 6 je recois un mail me disant que le paiement a été réalisé avec succes!! mais depuis le 6 toujours rien sur mon compte!! un scandale!!!!

sur mon compte viagogo, mes billets sont bien passés en mode "payés'" mais rien recu.

Si demain je n'ai rien recu je contacte tous les organismes qui faut!! Avec un oncle numero 3 de la repression des fraudes en france, y vont jouir

toujours pas de reponse a ma sollicitation par mail!!
0
bonsoir,
juste pour signaler que j'ai eu un problème avec viagogo pour des places pour un évenement au Lotto arena le 21 avril. suivant mai reçu je devais retirer les places au gichet le jour de l'évenement. arrivé sur place, là pas moyen de les retirer ni au gichet ni ailleurs. du coup obligé de racheter des places. Le lendemain, j'envoie donc un mail mais pas de réponse avant plusieurs jours (reçu des mails après 5 jours environ) donc entretemps je contacte paypal car j'avais payé via paypal et j'ouvre un litige. Je prends contact également avec Visa vu que mon compte paypal est relié à ma carte visa. Avec visa il y a une assurance pour les achats sur internet si les objets ne sont pas livrés... Surprise ce jour je suis contacté par viagogo (je vous mets le numéro au cas où: +440442031376080, je ne sais pas de où ça vient) et après m'avoir posé des questions on m'annonce que je serai remboursé?! j'attends de voir. Je reçois un mail à 13h27 m'annoncant le remboursement, je vais donc voir sur paypal et effectivement je suis remboursé!! je ne sais pas si c'est le fait d'avoir contacté paypal visa et viagogo qui a fait que j'ai été remboursé mais bon en tout cas je le suis ouf.
Encore une précision, faire attention avec un paiement paypal car après 45 jours vous ne pouvez plus ouvrir un litige, enfin si mais cela ne se transformera plus en une réclamation. c'est pour moi problématique surtout dans le cas de places de concerts ou autres.
en tout cas, j'éviterai à l'avenir quand même ce site car c'est très aléatoire si pas risqué.
Ce mail juste pour dire qu'il faut surtout pas les laché et utiliser tous les moyens possibles c'est à mon avis ce qui nous donne finalement gain de cause je crois. Bonne chance à toutes les personnes dans mon cas.
0
sergio
Avec viagogo tout le monde a des problèmes, les acheteurs comme les vendeurs.
J'ai vendu 2 places de foot PSG/ST ETIENNE du 2 mai 2012 à un prix modéré.
Elles ont été vendues aussitot mais moi, par contre j'attend depuis 1 mois le paiement par viagogo
J'aurais mieux fait de passer par le bon coin, au moins avec eux pas de problèmes.
L'envoi de réclamations n'est jamais suivi d'effet, pas de réponse. Merci VIA "GOGO"
0
kawabounga69 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 1
22 avril 2016 à 11:51
Ne Jamais Acheter sur Viagogo. Pas de service après-vente, au moindre problème, vous n'avez aucun recours. Je dis bien aucun. Les litiges commerciaux de moins de 4000 euros se traitent par une déclaration au greffe, mais les bureaux de Viagogo sont aux Etats-Unis, donc c'est mort.
Personnellement je me suis fait volé 280 euros. Votre argent vous ne le récupérerez pas mais vous pouvez le faire perdre à Viagogo en informant de l'arnaque à un maximum de gens.

Ne l'oublions pas, dans Viagogo, il y a "gogo". A bon entendeur.
1
Whouaaaaaouwww


Pistonné ou bien de actions dans la boite??
0
higor85 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 1
8 juin 2010 à 16:16
bonjour karine29, je suis dans le même cas que toi, il m'ont contacter depuis la semaine dernière en m'envoyant 5 mails au total. Pour me demander comme je risquer fortement de recevoir mes places à l'approche du concert si je voyager, mes dates de voyage et éventuellement une nouvelle adresse. Sinon pas de nouvelles pour me dire ou sont rendus mes places. Si tu peux me tenir au courant de ton côté sa serais gentil .. J'ai vu quelques informations sur des forums qui ne sont pas des plus rassurantes. En espérant que l'on reçoive bien nos places pour samedi soir .. bonne fin de journée
0
merci à tous les 2!! très sympa!!
0
Bonjour, j'ai acheter y a plus d'un mois 2 ticket 3j pour le wacken qui sera dans 15 j exactement, avec ce que je lis je ne suis pas rassurer du tout, j'aimerais leur numeros exact et si je ne les ais pas a temps j'aimerais savoir comment joindre le groupe de personnes qui les traine en justice !
0
0811 850167 (ok, c'est payant mais c'est le seul numéro pour les joindre.)
Leur adresse à Paris: 18 Rue de belzunce 75010 paris
0
azerty > Walkaround
23 févr. 2011 à 13:36
ils sont rue de belzunce!!!! je v payé 2 ou 3 type qui pioncent a la gare du nord, pour leur mettre la pression!
0
Tous ces messages en peu de temps çà me parait plus que suspects ...

Peut-être pilotés par des concurrents ou des producteurs qui veulent garder le monopole ...

En ce qui me concerne, j'ai bcp acheté de billets chez eux et ce sont des gens de confiance aussi bien à Londres qu'à Paris. La société est financée par des fonds d'investissements de premiers rangs qui ne mettraient jamais leurs billes dans une sté telle que vous la décrivez et si un vendeur livre des billets de catégorie inférieure, ce qui peut arriver si le vendeur n'est pas honnête, appelez-les, mêmes après le concert, et Viagogo débitera d'office le vendeur pour vous dédomager. Vous devez savoir qu'un vendeur a laissé son numéro de carte bancaire chez Viagogo pour garantir la transaction.

Hope it helps.
0
Non, ce n'est pas la concurrence mais bien des particuliers. Ne pas avoir de place à un concert alors que tu as acheté le billet 10 mois auparavant, c'est scandaleux. Viagogo rembourse la place, OK. Mais que font-ils des frais annexes (train; hotel) contractés par l'acheteur pour se rendre au concert. Cela, ils ne veulent pas en entendre parler. Pourtant, comme me l'a dis un opérateur de Viagogo, ils appliquent des sanctions financières au vendeur indélicat mais ils se gardent bien de redistribuer cet argent à l'acheteur lésé. Résultat: Viagogo, ce n'est pas fiable.
0
comment t un myto toi ossi alain!!
en plus t'ecris sans faute d'orthographe c encore plus suspect que ton com lol
0
Bonsoir , je viens d'assister au concert Supertramp à Anvers ..AUCUN probléme les billets étaient bien présents au guichet Guest comme indiqué !!! Des mails réguliers m'informaient de la suite de ma commande ..rien à dire sur Viagogo .. :-)
0
eretyk_1er Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 14:14
Bonjour,

je viens de faire un petit tour sur le site pour trouver des places pour le concert de System of a down. GROSSE ARNAQUE sur le prix: 50€ à la FNAC, de 100 à 250€ sur le site.
Revendre un billet plus de sa valeur faciale est illégal. J'ai signalé le site viagogo sur le site du gouvernement : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Extrait de conditions générales d'utilisation d'un autre site de revente de tickets :
« Valeur faciale du Billet » : désigne la valeur attribuée au Billet par son émetteur, et qui est imprimé au recto du Billet.
« Prix de revente du(es) Billet(s) » : désigne le prix de revente choisi par le Vendeur pour son Billet, étant établi que ce prix de revente ne peut en aucun cas dépasser la Valeur faciale du Billet, conformément à la législation française en vigueur (loi du 27 juin 1919).


A noter, d'autres sites légaux proposent de revendre des billets :
http://mabilletterie.fr/...
0
Tu ferais un bon journaliste toi...
Vérifie tes sources avant de dire n'importe quoi.
Revendre des billets de spectacles à un prix supérieur à la valeur faciale est tout à fait légal SAUF si spectacle subventionné par l'Etat, la Région ou autre...

Pour les autres spectacles (soit la grande majorité), la revente à n'importe quel prix est légale comme pour tout autre bien de consommation...

Pour finir, l'amende prévu oscille entre 16 et 500 frances anciens soit moins de 1 euro dans le pire des cas.

Pour info, extrait de la loi de 1919:

"Toute personne convaincue d'avoir vendu ou cédé, d'avoir tenté de vendre ou céder, à un prix supérieur à celui fixé et affiché dans les théâtres et concerts subventionnés ou avantagés d'une façon quelconque par l'Etat, les départements ou les communes, ou moyennant une prime quelconque, des billets pris au bureau de location ou de vente desdits théâtres ou concerts, sera punie d'une amende de seize (anciens) francs à cinq cents (anciens) francs.


En cas de récidive dans les trois années qui ont suivi la dernière condamnation, l'amende pourra être portée à 3 750 F."
0
Personnellement j'ai acheté des places sur Viagogo pour un festival anglais, j'ai eu la chance de pouvoir recevoir mes places, mais mon amie n'as pas eu cette chance, elle n'as jamais reçut ses billets, et il lui fournisse un reçut comme quoi on lui aurait bien livrer ses billets, mais il est signer par une personne qui lui est totalement inconnu !!
Bref méfier vous !!
0