Mot de passe d'administrateur oublier !!!!!!!

Fermé
Profil bloqué - 20 mai 2010 à 18:47
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 20 mai 2010 à 18:52
Bonjour,
voila j'ai un petit souci un gros méme mon petit frére c** comme il est il a changer mon mot de passe d'administrateur et je ne peut pas les recuperer cra il la oublier mais il a laisser le compte invité activer je me demander s'il n'aurai pas un logiciel ou un solucion pour recupérer mon mot de passe je ne peut pas reformater mon ordinateur car j'ai tout mes cours de fac dedan et c tré inportan et si je le reformate il von me dire dans le dossier winhold et je ne le trouve jamais je vous en supli aider moi c trop urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dois reviser et prendre mes cours si je ne recupére pas mon mot de passe o + vite je suis un homme mort cordialement hamza merci et a +
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
20 mai 2010 à 18:52
Bonjour,

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...

cf charte de CCM

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
0