A nouveau plus de son !!

Fermé
Mireille - 20 mai 2010 à 16:47
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 20 mai 2010 à 16:54
Bonjour,

J'ai posté une question ce matin au sujet d'un problème de son (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17790575-impossible-d-installer-controleur-audio-multi
J'étais super contente, cela marchait impec. J'en ai profité pour faire du ménage sur l'ordi, j'ai désinstallé des utilitaires inutiles ou avec dates limites (cela fait plus de 14jours patati patata...) et j'ai fait les mises à jour conseillées au démarrage (Java...), j'ai nettoyé avec Ccleaner pour un ordi tout beau, tout neuf !

Mais, je n'ai plus de son !! et tout et OK : les icones haut parleur, soundmax et audio deck dans la barre d'outils en bas à gauche, pas de ! ou ? dans le gestionnaire des périphériques. Les connexions physiques sont OK. Hum hum hum !
J'entends un tout petit "pount" venant des hauts parleurs au démarrage et à l'arrêt de l'ordi mais pas de "chanson" windows.

Quelqu'un pour m'aider? spe2d encore connecté ?

Merci

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mai 2010 à 16:54
Bonjour

tu as essayer de réinstaller le pilote proposé par spe2d ?
0