Ma carte SIM n'entre plus...

Fermé
Jacy - 20 mai 2010 à 01:50
phoneconcept Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 20 mai 2010 à 10:20
Bonjour,

J'ai mis mon Iphone dans la laveuse ( pas erreur bien sûre ). Quelqu'un m'a conseillé d'éteintre mon cell et de le laisser sécher. Petit problème il ne ferme plus, j'appui longtemps sur le bouton sur le dessus puis longtemps sur le bouton home, rien ne fait. J'ai donc enlevé la carte SIM pour au moin protèger celle-ci mais maintenant elle n'entre plus dans son oriffice. Elle dépasse légèrement et ne ''clip'' pas. Faut-il peser sur quelque chose ou se servir d'un instrument spécial? La petite clef n'a pas l'air de servir a auter chose qu'a sortir la carte. Merci de bien voulloir m'aider.



2 réponses

Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
20 mai 2010 à 01:58
Normalement, ta sim doit rentrer pile poil dans le cache prévu a cet effet, pas de clip pour moi, la petite partie que tu enlève doit épouser parfaitement ta sim , et la sorte de clé fourni avec ( que tu peux remplacer par un trombone ) ne sers qu'a ouvrir le cache...
0
Oupssss j'ai un gros problème alors. Je suis un peu génée dire ca mais j'avais lu un message qui disait de mettre le Iphone dans du riz ( pour obsorber l'eau ). Prise de panique, j'ai essayé, après avoir enlever la carte SIM... Peut-être un mini morceau de riz pris a l'intérieur empêche la carte d'entrer au fond complètement. Ca fait jsute un mois et demi que je l'ai mais la garantie ne doit pas couvrir ce genre d'accident. Peut-on le faire réparer quand même a nos frais au Québec??
Merci pour la réponse précédante :)
0
phoneconcept Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 6
20 mai 2010 à 10:20
Salut,pour les réparations depuis l'étrangé tu peux t'adresser àce site : www.reparation-iphone-express.com
Moi j'ai eu un problème avec mon iphone quand j'étais à Londres en formation et je suis passé par eux, ils sont vraiment serieux. Je les ai appellé, ensuite je leur ai envoyé mon iphone par internet, ils l'ont réparé et me l'ont renvoyé, le tout en 3 ou 4 jours selon le mode d'expedition choisis (generalement tu peux choisr un colis livré en 48h).
Bonne chance !!!
0