Comment envoyer photos de portable vers pc

Résolu/Fermé
boulaich - 4 sept. 2005 à 17:34
 fafaococ - 21 mars 2012 à 21:25
comment envoyer photos de portable vers pc

96 réponses

je veux savoir comment envoyer mms àa partir de l'internet vers n'importe quel portable sans utiliser infrarouge ou bluetoth et merci
0
ben ali leila
27 avril 2008 à 11:20
bonjour
j'ai besoin d'un code qui permet d'envoyer un sms de l'ordinateur à mobile




merci
0
youlebogossdu37
24 mai 2008 à 13:26
j'aimerai savoir comment fait-on pour envoyer des vidéo du PC au téléphone ( mon portable c un E 250 )
0
svp g le cable infrarouge pour nokia mais je sais pa comment faire pour envoyé mes photos plzzz aidé moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne comprend pas comment peut t-on inserer une image personnel dans unmessage pour un ou une amie
0
Bonjour,

Dsl de me mettre sur ce thème mais voila j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider !
J'ai un samsung E250 et j'aimerai mettre une photo de mon Pc sur mon portable mais il me dit que le format n'est pas supporté donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment je pourrais mettre ma photo et comment la reduire si c'est le problème ?!

Merci
Cindy
0
comment envoyer photo vers ma boite imail
0
slt, svp comment envoyer mes photos se trouvants dans le portable sharp gx17 dans mon pc? ( c'est quoi comme logiciel doit je utiliser)
0
Je veux transferer le pjotos prises avec mon NOKIA sur monordinateur.
J'ai acheté un câble NOKIA Charging connectivity Cable ca-70 mais comment dois-je faire ?
Merci de votre prompte et rapide réponse , je dois faire vite.
merci. R.Berney
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
26 oct. 2008 à 08:17
tu installe le cd fourni avec le cable nokia enuite tu lance le programme de transfer

a++
0
Bonjour,
j'ouvre le portable ,albums photos puis envoyer et par email. A ce moment là je mets logiciel ericsson, que j'ai sur le bureau.
Je peux envoyer 2 ou 3 photos, mais je n'arrive pas à les extraires toutes sur le pc.

Quel est la manoeuvre le plus simple, et de plus je suis débutante.
Merci pour votre réponse
0
moi je ri envoyè photo des moi sur l'intèrnèt
0
mOa aussii jaii un samsung c'quee jfaiis jmee le Bluetooth de mOn Ordii è dmOn phOne pii t'envOiie vOiila jespere quee je t'auraii aiider :)
0
Comment on faaiit poour mettre le Bluetooth` sur l'ordii?
S'il voous plaiit répondezz moaa viite sa faiit plus de 3 moiis que je galères avek' saa &&` j'pense que je vaiis commencez a deveniir coomplétement foolle :Pp

Mercii d'avancee lles gens ; Biisx
0
bibichounou Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
29 août 2009 à 21:21
Bsr a tous,
me revoilou !!!!
je voudrai importer des photos de mon telephone vers mon pc par cable usb !!!
mais mon ordi ne reconnais RIEN quand je Branche ????
portable = sONY ERICSON ......VERS WINDOWS VISTA ????
Venez a mon Secours ..merci
0
comment on fait pour envoyé un photo de mon portable a un ordi pas bluethou
0
par bloutouth
0
nessnousse Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 51
31 janv. 2010 à 23:16
comment on fait pour envoyer des photos sur mon pc par bluetooth ?? repondez moi svp !!
0
nessnousse Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 51
1 févr. 2010 à 20:03
personne ???
0
sami 46 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
9 févr. 2010 à 20:12
svp je voudrais savoire comment envoyer mon album photos de mon telephone mobile vers mon pc j'ai un mobile i900 merci
0
une joli femme
14 févr. 2010 à 10:45
merci
0
xxla-tiite-samxx
21 mars 2010 à 19:48
Moi Je N'arrive Pas Jai un samsung S730i et je peut mettre les photo de mon ordi dessus mais aps le contraiire :( avez vous des sultion ? Svp
0