Abonnement résilié mais je me connecte tjrs..

Fermé
Valjan - 18 mai 2010 à 00:24
quasar33 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 18 mai 2010 à 07:19
Bonjour,
Alice a résilié mon contrat bas débit car ma carte était périmé.
Cependant cela fais maintenant 5 mois et je peux toujours me connecter, comment cela se fait il ? Je ne paie plus rien pourtant......
Y a t il anguille sous roche?

1 réponse

quasar33 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
18 mai 2010 à 07:19
Salut Valjan
A ta place je redouterais de mauvaises surprise. A l'evidence, il s'agit d'une defaillance d'Alice. Mais un jour ou l'autre tu risques de recevoir une facture (salee !!). Bien que ce ne soit pas de ton fait, Alice fera valoir que tu as profite de cette defaillance et sera en droit d'exiger le montant de la facture. A moins de vouloir te lancer dans d'interminables (et couteuses) procedures au tribunal, je te conseille d'arreter les frais et de prevenir Alice. Certes, il te feront payer la facture, mais il ne pourrons pas te refuser des facilites de paiement.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Tiens-moi au jus.
----------
N'oublions jamais que le progres n'a de sens que s'il est partage par le plus grand nombre. Phenom II X4 2.8 Ghz. Win7. Ram 8Go. DD 1 To. CG ATI HD5450 1Go.
0