Adaptateur d'un Service web

Fermé
katalo55 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 17 mai 2010 à 10:32
katalo55 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 17 mai 2010 à 10:41
salut TLM
je suis entrain de développer une application de service web qui consiste a Remplacer un Service lors le premier service est endommager
Exemple: Lorsque Le Service 1 Est en Panne alors Le service 2 remplace le service 1 sans afficher le 2 bien sur c a dire d'une façon invisible :)
donc j'ai crée mes 2 services le premier m'affiche le prix d'un livre lorsque on insert le numéro et le titre et le 2 eme service nous affiche le PRICE lorsque on insert le number et le title
donc il y a une incompatibilité entre le service 1 et 2
pour cela j'ai creé une table adaptation sur 5 colonne [nom service1 , info1 , nom service 2 ,info qui remplace info1,et le type d'info] exemple(s1,numero,s2,number,Input)
j'ai programmer ce code qui fait l'affichage de prix a l'aide de numero et titre
""<WebMethod()> Public Function exist(ByVal Numero As String, ByVal Titre As String) As DataSet

Dim query As String
query = "select v3 from table1 where v1='" & Numero & "' and v2='" & Titre & "'"
Return cnx.getDataSet(query, "Livre")
End Function""

la fonction =exist tableau=table1

on donne le (numero,titre) résultats prix
mais si on donne
numero et titre pour le deuxième service il va comprendre car il a comme info title et number
j'espère que vous avez compris mon problème

en tous cas je cherche maintenant une raquette ou fonction qui me rend la colonne 2 et la colonne 4 du tableaux d'adaptation Égaux " table adaptation elle sous la forme
5 colonne [nom service1 , info1 , nom service 2 ,info qui remplace info1,et le type d'info]

exemple(s1,numero,s2,number,Input)
c a dire l'application va comprendre que numero = number
et encore une chose je voulais savoire comment on fait pour que a la place de ça
exist(ByVal Numero As String, ByVal Titre As String) As DataSet

on déclare numero et titre de notre tableaux d'adaptation
"""" VB ou C# svp """"
dsl pour la longueur de mon sujet Merci .



A voir également:

1 réponse

katalo55 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
17 mai 2010 à 10:41
....
0