Souris fujitsu siemens

Fermé
supertomate Messages postés 63 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 1 sept. 2005 à 22:15
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 2 sept. 2005 à 10:15
bonsoir

j aurai aimé avoir vos avis sur ceci

en avril 2005 , je rachete un pc chez un gros revendeur de télés, pc , electromenager ect .. pour ne pas citer le nom

en juillet , tit soucis avec la souris , elle ne repond plus , j ai tout essayé rien n y fait , donc je la ramene , 3 semaine en SAV , et je ne sais tjs pas ce qu'elle avait

et hop aujourd'hui , c reparti , la souris fonctionne de nouveau plus!!
je leur dit que c pas normal ect...et le pseudo vendeur n a rien trouvé de mieux à me dire "ben ramenez la "

trouvez vous cela normal ,,?
ça arrive souvent ?

MERCI


LAETITIA
A voir également:

1 réponse

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
1 sept. 2005 à 22:24
Bonjour,
J'ai déjà été dans cette situation (pas pour un PC parce que je n'achète pas ca dans le style de magasin cité ;-) )

Tu as plusieurs solutions... La première consiste à te dire que ca fait deux fois que tu as pas de bol et que tu tombes sur la mauvaise souris. Dans ce cas là, tu la ramènes une deuxième fois et tu leur laisses donc une deuxième chance... ca arrive de pas avoir de bol.

Sinon tu as la deuxième solution qui consiste a dire que deux fois la même panne c'est qu'il y a vraiment un problème. Dans ce cas là, tu retournes voir le vendeur (avec la souris bien sur) et tu tentes de négocier quelque chose en lui expliquant que c'est pas possible que tu ais eu deux fois le même problème et que tu veux qu'il te la change (un autre modèle) pour pas que tu ais besoin de revenir tout les deux jours. La, il y a encore plsuieurs solutions. Soit le vendeur se montre coopératif et dans ce cas la tes problèmes sont finis. Soit il veut pas et la tu peux soit insister et raler soit revenir à la toute première solution ;-)

Enfin il te reste la solution de dire : "j'en ai marre, je m'en sortirai jamais" et d'acheter une nouvelle souris.

Je ne te conseille pas la dernière bien sur a moins que tu sois "pétée de thunes" ! Je te conseillerai plutôt la deuxième vu les déceptions que j'ai déjà eu avec les pannes à répetition (avec une certaine marque de téléphones portables que je ne citerai pas) !
0
supertomate Messages postés 63 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 4
2 sept. 2005 à 09:45
salut!

merci pour ta réponse !

je compte y aller demain et opter pour la deuxieme solution !
car en plus j ai aussi un pb de ventilateur qui fait du bruit de tps en tps car l ordi est lgt allumé et bien sur ça ralenti un max !
bon bref

si le vendeur ne veut rien savoir à ce moment là je ferai un courrier
je bosse dans un grand magasin de bricolage et les clients mécontents obtiennent tjs raison dans ces cas là


je te tiens au courant

mon autre pc je l'avait fait monté , comme je regrette de ne pas avoir fait la meme chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus les vendeurs n y connaissent rien ........no comment !!



merci
laetitia
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
2 sept. 2005 à 10:15
les clients mécontents obtiennent tjs raison dans ces cas là
Là, on est d'accord... mais selon les magasins et leur politique c'est plus ou moins long et il faut plus ou moins insister !

Bon courage ;-)
0