Nokia 5800 // Clavier azerty disparu

Résolu/Fermé
romano_60 - 10 mai 2010 à 20:28
 XpressMusicer - 26 oct. 2010 à 00:24
Bonsoir,
je viens de mettre à jour mon nokia 5800 (v50.0.005) j'avais changer le code produit car aucune mise a jour était disponible sinon. C'est un nokia 5800 red et j'ai mis un code produit blue (Je prefere en bleu) Mais depuis quand je veux écrire un message je n'ai plus accès au clavier AZERTY plein ecran !! =S (celui que jutilise tout le temps d'habitude)
Voilà si quelqu'un avait une réponse . Merci.
A voir également:

8 réponses

fire24 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 11
10 mai 2010 à 21:13
Ok. Après quelques expérimentations j'ai remarqué qu'en passant le téléphone en mode landscape (horizontale) on peut remettre le clavier azerty normal, par contre en mode verticale il est re remplacé par un mini azerty ou un alphanumérique.
12
C'est à cause de la firmware v50 pas du code produit
0
XpressMusicer
26 oct. 2010 à 00:24
Ca marche pas sous clavier mini AZERTY, ca marche seulement pour le clavier alphanumerique, Surtout un grand merci Fire24 (en un moment je commencais a regreter pourquoi j'ai fais cette mise a jour :P) mais maintenant ca marche a merveille !
0
Ouai c'est embetant personnellement c'est mon premier portable et je n'utilise vraiment que le clavier azerty. je suis vraiment "2 de tens" avec les clavier alphanumérique.
1
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 20:34
c'est bien d'avoir changer de code produit, mais as-tu bien vérifié quelles langues il supportait?
Ensuite, tu n'étais pas obligé de mettre un code blue edition, il suffisait de mettre le thème de la version blue! Le thème inclut toutes les caractéristiques du bleu!

Sinon soft reset..., voir hard reset. Sinon rechange le code produit
0
Bah pour le code produit y a pas de problème le mec qui avait posté le tuto avait mis le meme (en red). Le EURO 1.

Ouai j'vais voir déjà pour rechnager le code !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le soft reset n'y fait rien...
J'ai pas envie de faire un hard ... =/
0
fire24 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 11
10 mai 2010 à 21:08
Bonjour, même problème avec la dernière mise à jour, plus de clavier AZERTY pourtant j'ai pas changé de code produit ou autre ....
0
Ahh bah nikel (Mdr c'était tout con ^^ )
Bon et bien merci à toi ;)
EEuh c'est ou pour que je signale que c'est résolue ?!
0
pour les clavier et langue menu aprés MAJ il faut voir le pays de condtruction generalement hangrie et reste passent automatiquement en anglais et qwerty si c'est le cas de ton mobile nolia propose generalement de passer par un nokia care center pour MAJ langue et clavier esperant etre dans le vrai dans ce que j'avance je te souhaite bonne utilisation
0