Insérer un hyperlien sur animation flash

Fermé
babyann - 30 août 2005 à 14:26
CHAMOTTE Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 12 avril 2011 à 13:12
bonjour !
je voudrais insérer une animation flash sur une page internet et ajouter un hyperlien sur cette animation. Hors en testant la page sur mon navigateur, rien ne se passe lorsque je clique sur l'animation.
J'utilise namo 6.
IL y a donc une manipulation qui m'échappe. Merci à qui viendra à mon secours !
A voir également:

7 réponses

SOS !
voilà, mon site est terminé, il ne reste que ce "détail"....
je réactualise un peu mon appel au secours si un pro est dans les parages.
:o)
0
fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 146
31 août 2005 à 00:20
Bonsoir babyann
Si tu pouvais donner un lien vers cette page en question, ce serait plus facile pour t'aider.
Ou alors copie le code de ta page.
0
Salut ! Dans ton animation flash inserre ce code sur le bouton que tu veut.

on (press) {
getURL(" URL TA PAGE HTML ","_");
}
0
ou inserer ce lien?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cest gentil de dire

on (presse) [
getURL(..blablabla)
]

mais sa veu dire quoi tout ca

merci!!
0
C'est le code (comme pour le langage html) pour rentrer ton url sur l'objet, quelle question, tu fais du flash et tu ne sais pas çà??
0
CHAMOTTE Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
12 avril 2011 à 13:12
oui j'ai le même problème j'ai crée un bouton sous flash et collé le code dans action sript et ça ne marche pas
j'ai aussi essayé de le coller sur le texte dans propriété et option lien et cible
je ne sais pas quoi faire ça à l'aire très simple pourtant

l'animation est en haut à droite 'acheter un tee shirt" sur www.lechameaurose.com

merci d'avance
0