RECHERCHE PILOTE CARTE RESEAU

Résolu/Fermé
johman68 - 9 mai 2010 à 13:23
 johman68 - 9 mai 2010 à 20:35
bonjour a vous je suis jonathan et j'ai un petit souci avec l'ordinateur de mon petit frère.Le souci est que nous ne trouvons absolument pas le pilote carte réseau pour faire fonctionner internet , quand je vais dans panneau de configuration ,connexions réseaux il n'y a aucune connexion réseau et dans la barre des tâches il n'y a pas les deux petits ordinateurs donc gros souci j'ai essayé de télécharger les pilotes fourni via le site de HP mais aucun ne fonctionne ( pour la carte réseau).Tout le reste des pilotes carte audio carte graphique fonctionne la version du pc est microsoft windows xp pro sp2 ,le modèle de l'ordinateur est EVO D 510 USDT de la marque COMPAQ le type est un pc à base X86 ainsi que son processeur est le X86 FAMILY15 MODEL 2 STEPPING 7 GENUINELNT 1894 Mhz.C'est intel Pentium 4. pourriez vous m'aider svp merci a tous ceux qui auront la solution a mon problème.
A voir également:

6 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
9 mai 2010 à 13:26
0
il a l'air cool le site mais le souci c'est que la j'ecris via mon autre ordi qui lui focntionne mais pour pouvoir faire cela sur 'ordi de mon petit frèere il faudrait que internet marche donc je ne peux rien faire ce qu'il me faudrait c'est le pilote exact afin que je le telecharge via mon ordi a moi ensuite je le met sur une clef et ensuite je l'installe sur l'ordi de mon petit frère merci quand même a+
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
Modifié par mpuissance4 le 9/05/2010 à 15:35
oui mais fraudais connaitre la réf ;de ta carte reseau ?
0
yes mais le souci c'est que c'est la tour est ultra compact et les composants ne sont pas les même que dans une tour normal tout est raptissi comment on la trouve elle se trouve où vous pensez ?? ou bien peut on le trouver en faisant informations système sans ouvrir la tour ?? merci c'est gentil de m'aider big up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
Modifié par mpuissance4 le 9/05/2010 à 15:54
regarde ceci jai rien trouver d autre http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=97129&prodTypeId=12454&prodSeriesId=96300&swLang=13&taskId=135&swEnvOID=1093

et ca https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
merci beaucoup de votre aide mais j'ai trouvé sur le site de INTEL mon pilote reseau car tout les pilotes fourni sur le site de HP préconisé pour ma machine ne fonctionnait pas donc je me suis tourné sur intel et le standard des filaire a fonctionné merci encore a vous amicalement johman68 donc problème résolu !
0