Problème de MÂJ iPod touch

Fermé
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 9 mai 2010 à 05:22
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 10:36
Bonjour, j'ai téléchargé l'iPhone OS 4 bêta 2 pour iPod touch de deuxième génération, mais quand je clique sur Rechercher les mises à jour en maintenant la touche alt enfoncée et que je choisi le fichier .ipsw m'écrit iTunes vas mettre à jour votre iPod à la version 4.0 du logiciel de l'iPhone puis vérifiera la mise à jour auprès d'Apple. je clique alors sur Mettre à jour, une petite fenêtre s'ouvres ou il est écrit Extraction du logiciel puis, comme prévu, il vérifies la MÂJ auprès d'Apple mais c'est là que ça bogue, iTunes se fige, la petite roulette colorée apparaît et iTunes se ferme tout seul (en suite on me dit qu'iTunes a quitté inopinément) si je fais pareil avec Restaurer, iTunes réussit à vérifier la MÂJ auprès d'Apple et me dit : l'iPod touch n'a pas pu être restauré. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée et si je cliques sur en savoir plus, il me rediriges vers cette page : https://support.apple.com/en-us/HT201210 pourtant, je suis sur que c'est bien l'iPhone OS 4 pour iPod touch de 2 ème génération. Alors, comment faire ?
Merci d'avance et à bientôt !
Mon MacBook est totalement à jour : Mac OS X 10.6.3, iTunes 9.1.1 et mon iPod touch 3.1.3 (il est de deuxième génération) 

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Selon ce que j'ai pu lire ici ou là, cette version est pour l'instant réservée aux développeurs.

Ceux qui l'ont prise sur des sites quelconques, sans être développeurs, et donc n'étant pas suffisamment experts, ont eu quelques difficultés à revenir en arrière face aux bugs subsistants. (on trouve des sites ou forums, ou il est expliqué la démarche pour revenir en arrière).
http://www.iphone-astuces.fr/2010/04/tuto-downgrade-firmware-4-0-3-1-2.html

De plus, il semble que cette version soit effectivement prévue pour iPod Touch 2nd génération, mais pour uniquement les modèles 32 et 64 Go.

Bonne chance
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
0