Aide j'ai une sorte de beug ou spam help me?

Fermé
la brique - 8 mai 2010 à 21:28
theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 9 mai 2010 à 22:10

voila j'aimerai savoir pourquoi mon ordi mes du temp a fermés une fenetre ex: j'ouvre internet je met n'impote quoi et quand je veux fermé il met environ 2 minut c'est comme un beug et j'ai avast comme anti-virus existe t'il un autre composant capable de me réparer cette panne ou beug etc... merci a vous
essayer de me donner des sites ou logiciel gratuit qui sont fiable merci a vous tous

5 réponses

theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 29
8 mai 2010 à 23:09
Ce n'est pas un virus, mais surement une installation qui commence à vieillir :P Quand as-tu installer Windows pour la dernière fois ? Et as-tu beaucoup de logiciels installés dessus ? Sous Windows, beaucoup de logiciels = beaucoup de rallentissements
0
mais c'ts que je vien d'installer windows 7 résament et tout marchait nikel et je les laisser a ma mère et elle a toucher a un truk et sa rrète pas de beuger
0
theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 29
9 mai 2010 à 12:49
Essaye de le réinstaller :P Ou sinon passe à Linux :) https://ubuntu.com/

Sinon supprime tous les logiciels récemment installés. Autrement désinstalle ton antivirus ( Ça fait extrêmement ralentir certains PC ), test et si ça marche installes-en un autre.
0
et Linux c'est gratuit et sen engagement merci a vous pour vos réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 29
9 mai 2010 à 22:10
Oui, Linux c'est totalement gratuit. Et en plus, c'est beaucoup plus performant que Windows :) Renseigne-toi quand même suffisamment avant de faire la transition, ya pas mal de trucs qui changent :P
0