Le fichier specifié est introuvable [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ggd -
salut a tous! Voila j'ai decidé de faire un peu le menage dans mon disque et malheuresement j'ai un dossier que windows refuse de supprimé avec un message "le fichier specifié est introuvable" "verifier que le chemin et le nom de fichier specifié soit correcte.Pouvez vous m'aiguiller en vous remerciant d'avance bye!

5 réponses

Rien Compris!
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87675 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3121
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 187
Salut

Tu peut essayer cela,

Vérifie a quel emplacement est ton dossier

Mode commande: démarré, éxécuter, incrit cmd et enter, et va ou est ton dossier sur ton disque C:

Rentre dedans: cd le nom du dossier et enter s'il y a fichier supprime le. Et ensuite cd.. pour sortir du répertoire.

Si tu as un fichier dans le répertoire et qui ne veut pas se supprimer (appelle le gestionnaire des tâches avant et fait ensuite pour le dossier ce que je t'ai dit) et supprime le

DEL nom du fichier et enter

Laisse le mode command ouvert, appelle le gestionnaire des tâches, (ALT + CTLR + DEL OU SUPPR ) onglet processus, et va a explorer met le en surbrillance et clique sur le bouton fin de processus, la il va avoir un avertissement tu répond oui .

La ton bureau va disparaitre accepté la fenètre du mode command et tu inscrit

RD nom du dossier et enter.

Normallement ton dossier devrais avoir disparu.

Ensuite a l'invite tu inscrit explorer et enter et ton bureau va réapparaitre.
Merci votre aide m as été d un grand secours
Salut, j'ai eu le même problème (erreur) et j'aimerais savoir si tu as finalement réussi à supprimer ton dossier!
Merci
Salut mathilde 83, si tu connais le fichier, tu fais demarrer, rechercher et tu demandes au petit toutou d'aller chercher.