Probleme d'affichage internet explorer

Fermé
kalieatl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - Modifié par kalieatl le 6/05/2010 à 21:25
kalieatl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 6 mai 2010 à 20:19
Bonjour. Voilas je ne mis connais pas trop en ordi, mais je vien d'avoir un problème avec ma page d'affichage internet explorer.je pense que j'ai la derniere version psuique j'ai acheter mon ordi en decembre et j'ai windows 7. ma page d'acceuil c'est google, et il se trouve que la page et devenu anormalement grosse. Jen en me souvient pas avoir touché aucune touche. J'ai tenté le "ctrl + roulette" mais ce n'était pas çà. La barre de recherche google est énorme, ainsi que les caractère. J'ai essayer une autre page d'accueil comme aol c'était le même problème, et puis j'ai remis google, rien n'a changer.
Sil vous plait aidez moi!

(désolé ce n'est pas firefox que j'ai mais bien internet explorer)
A voir également:

1 réponse

13xalex Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
6 mai 2010 à 19:53
bon je pense avoir la reponce a ton probleme
pour firefox :
va a la barre de menu: toute en haut
clique sur : affichage => puis => zoom => puis normale
si c une vieille version :
affichage => puis => texte => puis normale
ou essaie de réduire sa taille jusqu'à en avoir la taille voulue
j'espère que sa fonctionnera
aller @+
0
kalieatl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
6 mai 2010 à 20:19
Je n'ai pas la fonction "affichage", mais "page", j'ai déja essayer tout est normal
le zoom est sur 100% et le texte et sur taille moyenne. :(
0