à la quete de la vraie music

BADDI - 6 mai 2010 à 15:15
 Hairspray - 9 mai 2010 à 14:07
Bonjour je suis un fan du Old sChOOl music ROck n roll funk prog jazz blues .........
je veux trouvé des tracks tres specials comme :
Maggot brain : by FUnkadelik
& Shine on your crazy diamond by Pink fLoyd
je sais que ce n'ai rien avoir l'une avec l'autre mais je veux une sorte de music qui est plein de vrai music comme le cas ici je ne c op comment le dire mais si vous ressentez la music vous allez comprendre ce que je veux vous dire merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Niko- Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 25
9 mai 2010 à 00:23
Je sais pas si sa va t'aider mais essai Joe Satriani - Always with me always with you

Joe Satriani - Flying in the blue dream
1
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
7 mai 2010 à 01:21
bonjour BADDI

je vais pas te faire une playlist interminable, alors pour simplifier je vais tout simplement te diriger vers ce topic rock
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17638237-pour-les-amoureux-du-rock-le-vrai-n-4
on en est au quatrième, à toi de fouiller la dedans, y'a de quoi faire ton bonheur vraiment...
0
apparement vous m'avez pas compris moi ce que je cherche c une playlist tres speial une music tres special vous me comprenez et bah j'ajoute pour te mettre plus dans la situation ecoute a ce que j'ai donné comme exemple en plus de remergence by pink floyd et breast milky du meme groupe c huste la music apart ça je sais et g deja ecouté presque toutes les tracks sur votre lien ;)thnx for ur help bro
0
Dans le genre t'as l'intégral de Zappa à écouter, et puis aprés tout la fusion funk hardcore ac primus, infectious groove ou suicidal tendencies explore différemment ce genre. C'est vraiment énorme ! Et pis si t'aime le prog penche toi sur les premiers Genesis (ac Gabriel au chant), et Van Der Graaf Generator aussi, pis y'a Magma qui envoie du lourd mais c'est plus violent que le Floyd qui est un peu mou du gland .
Par contre je suis d'accord ac gam82, fouille un peu partout tu trouveras forcément un truc qui te plait plus que ce qu'on peut proposer, et ça évite de faire des listes effectivement interminables.
0