Soucis de connection en wifi avec une freebox

Fermé
titlilou21 - 6 mai 2010 à 12:02
 djtchno - 6 mai 2010 à 12:36
Bonjour

J'ai un petit soucis je voudrais connecter mon pc en wifi avec la freebox mais je ne sais pas ou trouver la cle pour la rentrer dans mon pc ! je sais je suis blonde lol

Merci a vous de m'eclairer !

A voir également:

2 réponses

coyote67 Messages postés 446 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 35
6 mai 2010 à 12:14
salut,

la clef doit se trouver sur ta box c'est une longue série de chiffres et de lettres
0
salut titlilou pour se qui est de ta clé wifi elle se trouve en dessous de ton adsl logiquement il se trouve juste aprés mac ensuite tu va dans la page d'acceuil free tu rentre ton adresse email puis ton mot de passe pour te connecté la tu aura plusieurs configurations tu va dans configuration wifi coché activer puis rentré ta clé puis enregistré une fois cela fait tu va su sur le bas de ton écran tu a deux pc étéind tu click dessus puis sur réseaux sans fils a oui j'ai oublier éssaye de métre surtout un mot de passe dont tu te rappélera note tout cela sur un papier moi j'ai mit un prénom ainsi je retrouve facilement mon réseaux sans fils une fois que tu aura retrouvé ton réseaux click dessus il te demandera de rentré a nouveaux ta clé ensuite tu click sur connection et tu devrais étre connecté voila j'éspére que je t'aurais bien aidé sinon si tu a encore un soucie envoie moi un message biz.
0