Desinstaller linux en dual boot avec seven

Fermé
steph - 5 mai 2010 à 21:43
Magic touch Messages postés 39 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 5 mai 2010 à 22:00
Bonjour,

je souhaiterais desinstaler linux en dual boot avec windows seven, j'aimerais effacer toute trace de linux, je suis perdu, je ne sais pas comment faire car je n'est ni disquette ni Cd de linux.

pourriez vous m'expliquer comment faire SVP, le plus simple.

j'attend vos réponse

Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

Lionel1200 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 23
5 mai 2010 à 21:45
As-tu Ubuntu? Voici le lien qui te montre les procédures. En principe tu devrais avoir ce genre d'info pour toutes les distributions.
http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation

Lio
0
Magic touch Messages postés 39 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
5 mai 2010 à 21:48
Salut..
si ton Linux est sur une autre partition disque que celle du Windows il suffit de édité la ligne BOOT.INI
(ceci dans le cas ou le disque systeme primaire est bel et bien le Windows et non le Linux)

ensuite tu format la partition ou est installé le linux:

seconde option est de reinstallé ton windows sur ton ancienne version sans proceder a concerver les autres systeme (a l'install il va te le demander)
0
merci pour ta reponse, mais je ne sais pas ou se trouve le fichier boot.ini dans windows seven , peut tu m'orienter stp.
0
Magic touch Messages postés 39 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
5 mai 2010 à 22:00
sur le dique dur (celui qui boot en premier)
en générale C:/boot.ini

regarde dans les "parametres dossiers" et coche

ne pas chacher les dossiers systeme
ou fichiers de type connue

sinon google> "boot.ini" tu trouve pas mal d'info a ce sujet.
0