Trouver une Clé de registre

Fermé
Vino201 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - Modifié par Vino201 le 3/05/2010 à 17:13
Vino201 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mai 2010 à 21:52
Bonjour,

je cherche la clé de registre me permettant de cocher la case : "Utiliser automatiquement mon nom de session et mon mot de passe Windows (et éventuellement le domaine).
Ou donnez moi une technique pour la trouver.

Ceci est sur du Windows XP pro dans Connexions réseau > Propriétés de la carte sans fils > Onglet Configuration réseaux sans fil > propriétés > onglet authentification > propriété du PEAP > Configurer (le MSCHAP v2)

C'est dans la cadre d'une authentification 802.1x.

Merci

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
3 mai 2010 à 17:24
Bonjour, j'ai pas bien compris ce que vous cherchez, une clé pour entrée dans une session Windows avec mot de passe de manière automatique?
0
Vino201 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 83
3 mai 2010 à 21:52
Ce que je cherche c'est la clé de registre qui correspond à la case que l'on coche dans Connexions réseau > Propriétés de la carte sans fils > Onglet Configuration réseaux sans fil > propriétés > onglet authentification > propriété du PEAP > Configurer (le MSCHAP v2).

Son intitulé est Utiliser automatiquement mon nom de session et mon mot de passe Windows (et éventuellement le domaine)

Le but c'est de pouvoir le distribuer (grâce à des masters d'install, ou une GPO) sur toutes les machines d'un réseau afin que l'utilisateur n'est pas à le faire lui même.
0