Probleme compte , droits d'administrateur

Résolu/Fermé
Last- Lucky 22 dinan - 2 mai 2010 à 22:43
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 mai 2010 à 23:10
bonjour a tous

voila mon probleme

mon pere c'est pris pour dieu en informatique, il fait un reformatage sur XP Pro, tout marche nickel, il crée un compte sur XP Pro, tout marche sauf que pépin assez important...

... jai remarquer que le SEUL compte etait LIMITE !!!!

et maintenant il est baisée puisqu'il arrive plus a remettre les droits d'administrateur et bien sur jai essayer mais sans succée...

jai essayer cette technique par Korben

-https://korben.info/comment-obtenir-tous-les-droits-sous-xp.html

mais rien :(

impossible de refaire un reformatage
impossible de cree un autre compte

brefs ....

help me ^^ merci d'avance
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
2 mai 2010 à 22:49
Bonjour,
Est-ce que tu as essayé de créer une nouvelle session en passant par la session Administrateur ?
0
Last- Lucky 22 dinan
2 mai 2010 à 22:56
tu me pose une colle^^ si tu veut savoir plus de details, quand je démarre mon ordi il va directement sur le compte limitée et je suis intriguée questu appelle une session administrateur ??
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
2 mai 2010 à 23:07
creez vous un mot de passe et suivez ce que je te dit
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
2 mai 2010 à 23:10
Il y a deux principaux types de sessions : les sessions avec droits limités et les sessions avec droits administrateur. Mais il existe aussi une session qui n'apparait pas mais qui est bien la, il s'agit de la session nommée Administrateur et qui possède les droits administrateur, pour y accéder ferme ta session ensuite appuie deux fois de suite sur Ctrl + Alt + Suppr, puis tape Administrateur et rien pour le mot de passe. A partir de la, tu pourras te créer une nouvelle session avec droits administrateur.
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
2 mai 2010 à 22:59
salut

cette astuce ne peut faire que qq chose et pas tous !
car le personne qui écrit l'astuce est dit en accedant en tant que AUTORITE NT\SYSTEM qui est préférable si on a des grands prbs !!

pourquoi pas vous redémarrez votre PC et avant d'accéder a votre compte et votre mot de passe .. appuyez 2 fois de suite sur Alt+Ctrl+Suppr et changez le nom de votre compte en Administrateur et pour le mot de passe ne rien faire ! mais s'il y a un mot de passe créer par l'admin de votre système donc pas de succé par contre cette session et par défaut ne contient aucun mot de passe

bonne chance et me dire si ceci a résolu .. cool .. pas de panic ;)
0
Last- Lucky 22 dinan
2 mai 2010 à 23:09
put ca marche !!! pfff je destresse merci pour tout jen connais un qui va etre vert merci pour tout^^
0