Comment utiliser partition magic ?

Résolu/Fermé
juless - 26 août 2005 à 10:53
 lepoche - 20 déc. 2007 à 01:24
BONJOUR/ BONSOIR

J'ai le plaisir de m'adresser à vous en vue d'obtenir solutions à mon problème. Mon disque dur(10Go) a été partitionné en 4 par un ami, n'ayant pas la possibilité de rentrer en contact avec lui afin qu'il m'aide à fusionner certaines parties, je voudrais bénéficier de votre soutien qui me sera très utile.Je dispose de partition Magic mais je ne sais pas comment l'utiliser pour réaliser cette tache de fusion.Cette fusion m'est utile parce que mon C: est plein et ne peut plus enregistrer des informations, d'où la raison de ma démande.

Je reste à votre entière disposition pour toute information que vous jugerez utile pour ce travail.

Veuillez recevoir mes sincères salutations .
Jules bialeun
A voir également:

3 réponses

comment je peux ouvrir partition magic 8.0 ??
13
wailler Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 4
27 août 2005 à 14:17
quantq tu ouvre partioton il y'a des menue en bas t'a qu'a cliqu' sur resize partition et tu clique sue save. ou tu clique avec l'onglet droit sur l'espace disque ensuite sur rezise et save
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
27 août 2005 à 00:46
Bonjour,

Commences par :
1) faire tes sauvegardes,
2) faire du vide : vider la poubelle, vider le cache internet, vider les fichiers temporaires,
3) défragmenter.


Ensuite, avec Partition Magic, il existe une commande dédiée. A la fin, tu devra avoir tout le contenu du disque D dans un répertoire créé spécialement dans C (dans l'hypothèse où tu fusionne D dans C).
-1