Non concordance possible de la clé

Fermé
Eili - Modifié par irongege le 3/05/2010 à 17:46
themacbene Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 17:58
Bonjour,

J'ai du réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, il y a eu un soucis.
En voulant me connectant à mon wifi, et en entrant la bonne clé wep je lis ceci "non concordance possible de la clé ".

J'ai beau avoir chercher, je ne trouve pas de solution.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serai gentil de sa part.

Et merci pour vos réponses :)

<config>Windows 7 / >
A voir également:

9 réponses

coco4213 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
1 mai 2010 à 23:21
regarde si ta clé wifi est conpatible avec widows 7 .
0
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 26
1 mai 2010 à 23:21
Salut,

essai sa :

1 - Effacer la connexion - va dans: Panneau de configuration\Réseau et Internet\Gérer les réseaux sans fil et effacer la connexion réseau qui ne vas pas.

2 -Refaire la connexion - va dans : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\ Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau. Ici choisit `Se connecter manuellement à un réseau sans fil', mets un nom et ensuite choisit le type de sécurité et chiffrement et coches « lancer automatiquement cette connexion » et « me connecter même si .. » et suivant.
0
D'abord merci de m'avoir répondu :)

J'ai fais ce que tu m'as dis, mais rien ne se passe.. Il fallait que je supprime la connexion alors qu'elle n'y était pas. Et en voulant refaire la connexion bah rien ne se passe...
0
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 26
1 mai 2010 à 23:36
arg voila qui est embêtent,


au pire des cas, tu dit que tu a réinstaller seven.. ne peu tut pas le refaire ?

personnellement je suis de ceux qui prenne des décision radicale mdr mais quitte a se prendre la tête au tant se la prendre le moins possible, s'était les deux seul solution que j'avais en stock.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah avant de réinstaller, le wifi marchait très bien.
Après la réinstallation j'ai ce problème. Je doute que de réinstaller seven règlera le problème :(
0
Personne d'autres :s ?
0
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 26
3 mai 2010 à 17:43
re

va faire un tour sur tld.com


s'est un site qui analyse (après installation de maconfig) ton ordi et te propose les mise a jours les plus ressente pour tes pilotes, perso sa ma sortie de bien des galère !
0
bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable avec le resau j'ai appuyer sur un resau
je doi mettre la clé de securiter puis il me dissent de mettre un non concordance possible de la clé de securiter ?
POUVEZ VOUs MAIDER SVP
0
themacbene Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 17:58
https://www.youtube.com/watch?v=DJpLenlvxyg&feature=youtu.be

regarde la video tuto et ton probléme sera résolu
0