Bloqué dans pokemon global evolution

Fermé
albii - Modifié par albii le 1/05/2010 à 10:33
 tuncay - 24 juil. 2011 à 14:43
je suis bloqué dans pokemon global evolution à slateport je ne sais pas où aller j'ai choppé quelques badges ds les 3 iles voisines mais je ne sais plus où aller maintenant !
A voir également:

1 réponse

moi aussi je sais pas ou trouvé mon attaque "couper" à apprendre à mon pokemon pour accéder aux arenes 3 et 4 bloké par un buisson.
Si quelqun pourrai m'eclairer...

a+
1
pour trouver l'attaque couper tu montes sur le bateau (qui est à gauche du pokécentre) t'explores tu va trouver le capitaine là il te demandes de lui rendre un service et après il te donne HM01 CUT et là tu vas ds ton sac tu cliques dessus et là on te demandes si tu veut l'apprendre à un des pokemon.
0
mais comment couper les arbres meme si on a l'attaque cut il nous dise qu'il faut un badge il est ou
0
prend le 2nd bateaux , une fois dedans tu va pioncer dans une chambre puis t arrive a une ile tu la fait puis tu va au sud tu prend un petit bateau qui t emmene a une autre ile une fois arrivé tu retourne au petit bateau la il te propose 2 ile dont une nouvelle tu prends la nouvelle arrivé de l autre cotée tu as 2-3 ville fait toute les arénes et ya un badge qui te permet de utiliser cut ^^

Pour ma part je suis bloqué aprés en effet je ne sais pas ou aller u_U j ai les 3 premiers badges de kanto

les 2 premiers de hoenn et la je seche a se moment u_u
0
DimiTooZ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
Modifié par DimiTooZ le 4/04/2011 à 09:35
Tu peut réexpliqué en détail cette étape , car je n'y arrive pas :-/ ( avec le nom des ville de départ et d'arrivé)
merci d'avance
Ou est le premier badge de Kanto ? (j'ai le 2eme avec la goute d'eau) mais aps le premier xD
Le je suis a vermillion city et il y a une arène mais faut la capacité coupe (je l'est déjà) lais quand je l'utilise il me dissent qu'il me faut un autre badge , mais c'est le seul qu'il a de pas fait ^^ enfin il y en a un au début aussi , fermer le tout premier que l'on croise je sais pas quand les porte souvre lol
Ajoutez moi msn , DimiTooZ8593@hotmail.fr merci d'avance
0
c chaud
0