Impossible d'ouvrir mon compte hotmail

Résolu/Fermé
blaiso - 24 août 2005 à 18:04
 frany - 30 juil. 2012 à 16:52
salut,
je ne parviens pas à ouvrir mon compte hotmail. je suis bel et bien connecté mais qd j'essaie d'ouvrir mon compte hotmail, la fenêtre reste "muette" et n'affiche rien du tout.

Que faire ?????

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Salut à tous, s'il vous plait aider moi comment dois-je faire pour récupérer mon compte hotmail bloqué depuis presque 7semaines, merci d'avance pour votre gentillesse.
48
Bonsoir

depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail.fr. sans que je ne recoive aucun message d'erreur. et j'ouvre aisement mon compte hotmail.com.
10
je voudrais ouvrir mon compte
7
merci pour ce mervieux service voila jarrive pas a ouverire un compte sur hotmail
0
je peut pas ouvrire mon msn
0
JEAN-MARIE je ne peut pas ouvrier mon courrier
0
je n arive plus a ouvrir mon compte msn
0
Utilisateur anonyme
24 août 2005 à 20:29
Bonsoir blaiso,
Va voir un peu par là :

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=80072efd

Tout y est

FMB
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
chaque foie que je veux me connecter il me sorre un message dit qui me dit je n peux pa trouver votre liste des amie
recommencer ultérieurement
je veux une resolution
1
J'ai le meme problème, si vous avez trouvé une solution , s'il vous plaît, partagez-la avec moi
merci déjà
Ket
0
cyr-22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 21:38
Bienvenu dans le monde d'hotmail et msn!!!
Voila jusque il y a qq semaines aucun problemes avec msn é hot, depuis que j'ai créé mon compte il y a une paire d'années...
Mais, depuis qq semaines, apres avoir instalé ma box orange, debut du bug, d'abord msn qui ne s'ouvre meme pas sur mon pc, il y a just une fenetre qui me dit que windows live messenger a céssé de fonctionner...et que windows va chercher une solution...mais la fenetre se ferme et c'est TOUT, il rest que la petitte icone en bas, qui, qd je clique dessus, recommence le meme cinema...
J'ai depuis tt éssayé...desinstaler, réinstaller,(orange et msn) contacter msn, qui me demande d'allé chercher des données aux qu'elle je n'ai meme pas acces...j'ai fini par me résigner et par installer un logiciel qui se nome: aMSN...
Et je vous donnerai bien plus d'infos...avec les mails échangé avec msn mais...hotmail(3semaines apres...) n'est plus accessible, j'ouvre la page, via le serveur, il me demande mon mot de pass, jusque la c'est normal, mais une fois ouvert, plus moyen de faire quoi que ce soit, tt est bloqué, je ne px meme pas fermer la fenetre, ss passer par le gestionnaire des taches...et lorsque j'ouvre ma boite depuis "incredimail" il me dit: "L'autorisation pour le compte 'hotmail" a échoué veuillez revoir les "details sur le serveur" ci dessous. il n'y a rien!!!!
PS, il y a deux jours j'ai ouvert ma page de mail, elle etait en anglais, et j'avit recu, en qq heures, plus d'un CENTAINE de message, qui disait, que le message qui avait ete envoyé, n'etait jamais arrivé (message type, qd on envoi un mail, qui n'existe plus) je l'ai ai tous mit en spam, depuis ca allait....je ne capt plus rien!!!
je croit que j'ai la grippe A de chez Hotmail!!!! qui a du tamiflu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0