Imprimant n'imprime plus aprés changement de

Résolu/Fermé
patatedu84 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 26 avril 2010 à 19:38
 Taranne - 7 févr. 2024 à 19:58
Bonjour tout le monde! voila j'ai un petit soucis, il y a a peu prés trois semaine mon imprimante fonctionnait trés bien quelque jour plus tard il n'y avait plus d'encre de couleur j'ai donc changé la cartouche d'encre de couleur mais aprés cette manipulation mon imprimante ne veut plus imprimé des documents en couleur l'impression en noir fonctionnant toujours trés bien et aujourd'hui j'ai du changé la cartouche d'encre noir car elle était vide et maintenant voila mon imprimante n'imprime plus le noir. alors aidez moi s'il vous plait parce que je ne comprend pas trés bien ce qui se passe. a+

4 réponses

Salut,

Vérifie si tu les as bien insérées comme elle doivent l'être... Parfois, il m'arrive de ne pas les ancrées assez loin et ça n'imprime pas.

Et une question bête peut-être....mais comme au début ça m'est arrivé :) .... il faut enlever une petite pellicule sur les cartouches d'encre neuves...

Sinon, tu as une boite à outils dans ton imprimante qui t'aide à solutionner par des tests les problèmes d'impression.


_______________________________________________
?'°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°?

Un homme faible a des doutes avant une décision,
un homme fort les a après. (Karl Kraus)
10

oups...ça vient de m'arriver aussi....une bandelette qui indique "don't remove" et du coup , je ne vois pas l'autre qui indique "pull"...j'ai passé une heure à essayer de comprendre pourquoi cette imprimante ne fonctionnait plus !!! grrrrrrr

0