Cubase VST 32 V5.0

Résolu/Fermé
NUGENT René-Claude - 23 août 2005 à 16:06
 citan - 19 juin 2012 à 18:22
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un manuel en français de : CUBASE VST 32 V 5.0

En fait , depuis hier je découvre ce logiciel, et je m'aperçois qu'il est d'une grande complexité surtout pour le débutant que je suis.
Je suis un habitué de magnétos à pistes, et veux changer d’envergure même si que cela me coûtera quelques cheveux blancs en plus.
Si quelqu’un peut me faire avoir ce manuel en français, je pourrai démarrer l'apprentissage de ce logiciel dont on dit du bien.

Je compte énormément sur vous…… et vous remercie d’avance.

Recdevez mes salutations sincères.

Mr NUGENT René-Claude
A voir également:

20 réponses

Bonjour cher ami,

Je te remercie pour ta proposition.
Vu ma connaissance " Zéro ", il m'est très difficile de te poser une question sur mille peut-être.

Je relève et apprécie ta collaboration pour résoudre mon problème.

Reçois mes sincères salutations.

NUGENT René-Claude
3
Utilisateur anonyme
9 mai 2006 à 20:58
Je suis à la recherche d'un manuel en français de : CUBASE VST 32 V 5.0
tu dois pouvoir l'obtenir sur le site Steinberg
1
nunuge Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 1
10 mai 2006 à 03:24
Ecris moi à l'adresse suivante :

nugent@ool.fr

pour faire le point.


Bye


Nunuge
0
je cherche un cubase vst 32 version 5 ou 5.1
ou la démo. j'ai abîmé mon CD j'ai réinitialisé mon PC et je peux plus l'installer... merci de votre aide...!@+
0
Salut Nugent René-Claude! Pour le manuel de cubase vst 32 en français va sur le site: www.pcinfo.net. C'est un site de téléchargement de logiciels, dans la rubrique "Musique" tu trouvera cubase et son manuel en français bonne lecture!
1
Mon CUBASE VST 5 BLOQUE LE SYSTEME QU4EST FAIRE?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Craft33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 04:01
SAlut

Juste une question pour Popaul
eske tu à une autre version de cubase ou de cubasis installé sur ton ordi
si c'est le cas c'est normal que sa bug car il y a conflit.

PS: personnellement sa fairt dix pige que je fait de la MAO est prsonnellement LACHER
CUBASE VST C LA ME...

même cubasis go3 est plus fiable
est pour se qui veule exporter du midi en wave C'est pas bien dure
il faut allé dans fichier>exporter mixage audio et Basta!!!!
tu choisi le format et c'est fini

si vous voulez des conseil sur cubase en général
le forum
http://craftsystemsound.newdiscussion.net
le site ou tu peux télécharger les tutos videos sur cubase SX2 pour le moment
http://craftsystemsound.webou.net
1
bojour, j'ai le manuel de cubase 5VST; pour moi le probleme est d'installer CUBASE sur mon portable avec vista. Si ça t'interresse dis le moi j'essaierai de t'envoyer cela. Rassure toi j'ai galerer pour cubase mais je sors des trucs qui me vont bien vue mes capacités a+
1
help
je cherche le guide pour cubase 32 version 5
l'as-tu en pdf?
merci pour la réponse
0
flkuelo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 22:46
Je cherche moi aussi ce manuel Cubase 5 VST/32, si qlq1 peut me l envoyer sur cet adresse flkuelo1@yahoo.fr

Merci d avance
1
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
23 août 2005 à 17:11
Salut,

J'ai pas le manuel en fichier electronique mais si tu as une question précise....

a+
0
Salut Tompols

J'attarpe au vol l'échange que tu as eu avec un correspondant débutant . Pour ma part je ne suis plus du tout débutant mais je n'ai encore jamais converti mes fichiers midi en audio sous cubase VST ( avant je l'avais fait avec logic audio ) .
mon matériel est le suivant : PC pentium IV, 2.4 Go, carte son EMU 0404. la version de cubase que j'utilise s'appelle cuabe 5 , VST 32 .
Je lis mes fichiers midi sur un expander( JV 2080) et ça sort impécable .Il me sreste à réalise la toute dernière étape : convertir en audio , mais je butte . PeuX tu m'aider ? merci
Dom Joly
0
parker > dom Joly
5 janv. 2009 à 19:24
bonjour si tu as un clavier midi branche un jack en sortie et relie toi à ta carte son ouvre une piste audio met la record et lance l'enregistrement ou plus simple toujour en sortie de clavier ouvre une piste audio ( record ) et démarre ta partie clavier ton enregistrement sera directement en audio
0
massa91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 > dom Joly
10 nov. 2009 à 01:46
Hep salut je sui passer par là et jai vu votre discution et je voulais te demander si tu pouver menvoyé ton logiciel cubase sil te plait .ok merci j'attent avec impassionse ta reponse voici mon adresse e-mail <souligne><gras><gras><souligne>massa91@hotmail.fr</gras></souligne></souligne></gras>
massa91
0
PARKER TU ES UN CHOUX....MERCI TES CONSEILS DE CONVERSION MIDI EN AUDIO DANS CUBASE...QUE LA MUSIQUE RESTE UN ECHANGE....
0
salut tous le monde !! quelqu'un c si on peut trouver cubase 5 sur le net a télécharger ?
0
Filscamoong
19 mai 2007 à 10:15
Monsieur moi aussi suis debitant j'ai cherche comment utiliser CUBASE VST 32 si vous avez de note ou le savoir comment utiliser vous pouvez m'informé parce que j'en ai vraiment besoin.

merci votre correspondant.
0
item83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
16 août 2007 à 12:27
alooo craft ! puisque tu es un vieux de la vieille en musique je te pose la question : je cherche desesperement cubase vst 5 : mon mac a rendu l'ame et je repars en pc ! j'ai plein de musique sur le manche de ma guitare qui attend pour ne passer dans l oubli alors stp : qui quand et où je pourrai me procurer ça ?
merci en chantant !
0
voila jviens dinstaller cubase vst 32 5.1 seul problemem il me demande un dll appeller timebandit.dll , je lai telecharger mais je sais pas quoi en faire je le mets ou plz ?

merci a vous :)
0
SALUT,

Je suis à la recherche des instruments vst en particulier PIANO ACCOUSTIQUE+Guitare électro+saxo.

Si vous connaissez un lien ou trouver ou bien vous avez ces vst et que vous pouvez me les envoyer MERCI BEAUCOUP!!!
mon mail: cool555777@yahoo.fr

Jerry
0
fais attention a bien refermer chacune des fenêtre que tu ouvres je m'explique a chaque ouverture de la console de voies par exemple tu fais des reglages puis tu retournes sur ta fenêtre arrangement ensuite voici un conseil : diminue ta fen¨tre arrangement et vois le nombre de fenêtres ouvertes derrière tu auras une idée de ce qui fait tes plantages
0
Salut

Je viens après une longue période d'abstinence d'essayer de réinstaller cubase vst version 5 sur mon PC, mais voilà le hic : je n'ai plus le n° de licence, que j'ai du jeter avec la boîte d'origine ... Je n'ai plus que les 4 cd + le manuel, mais le n° n'y figure pas. Quelqu'un aurait-il une soluce pour moi ???
Thanks
0
je voudrais retrouver cubase vst 32 audio qui avait été installé par un ami musicien et que j'ai perdu en devant réinstaller mon master DVD pour réinitialiser mon ordinateur qui bugait en boucle!
merci de m'aiguiller sur un site où je pourrais retrouver ce logiciel sinon je serais m'obligé de faire revenir mon ami intermittent de spectacle overbooké.
0
Salut
Pour la pratique de CUBASE VST il existe aux éditions EYROLLES un ouvrage en Français de Simon Millward intitulé "Cubase VST". Il date un peu (2002).
Cordialement
FC
0
Bonjour
Pour y voir plus clair avec cubase j'ai trouvé un site super sympa !!!

http://www.formation-home-studio.fr/videos-gratuites/mixage-elderlane

Bye.
0
bonjour je suis un utilisateur de cubase depuis pas mal d annee actuellement j en suis a la version 5.5.3 CUBASE 5 c est un excellent logiciel en ce qui concerne la gestion de piste audio un peu moins pour les vst instruments reaper qui est aussi un logiciel un peu comme cubase mais beaucoup gere mieux les vst en consommant moins de cpu ceci dit les deux logiciel se complete a merveille pour par exemple joue de la musique sur le site de ninjam avec d autres musiciens bref il est vrai que ces deux logiciel sont un peu complexe au debut mais on si fait vite cubase a un site avec un dossier archive permettant de recuperer les modes d emploi de cubase vst 32
0
Bonjour, pour progresser j'ai trouvé un site créé par olivier bessaignet, un ingé son professionnel qui propose des vidéos pas cher et en français qui expliquent très clairement le fonctionnement d'un home studio, des effets, de cubase etc... Pour ceux qui comme moi en ont marre de lire des manuels ;) http://www.formation-home-studio.fr/idevaffiliate/idevaffiliate.php?id=116

En espérant que ça t'aide autant que moi ! Bonne continuation.
0
je l ai moi venez me le demande
0