Yamaha usb midi driver Problème installation

Fermé
ama1987 - Modifié par ama1987 le 25/04/2010 à 00:23
 Coq - 3 févr. 2014 à 15:04
Bonsoir

J'ai acheté un Yamaha motif XS rack et j'aimerais installer le YAMAHA usb midi driver
lorsque j'essaie de l'installé quasiment àfin de l'installation j'ai un message disant qu'il est impossible d'installer un pilote midi supplémentaire et qu'il faut supprimer les périphériques superflu et la est mon problème je ne sais pas où est ce périphérique super-flux j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et il y a aucun périphérique midi d'installé.

quelqu'un aurais une idée ou une autre manière de désinstaller ou de voir les périphériques installé

Je vous remercie d'avance.


Bien cordialement.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Ceci est du à la limitation imposéé par windows de 10 entrées midi, vous avez apparemment changé d'appareil midi plusieurs fois .
pour effacer ces anciennes entrées

commande "executer"
tapez regedit
Puis aller dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
Effacaer ensuite à cet endroits les entrées midi inutiles.
3
~*SirVonDerk*~
15 nov. 2010 à 00:43
Merci beaucoup 'jeremyh', ta solution est excellente et, a effectivement réglé mon problème...

Bonne (journée) mister 'jeremyh'...

~*SirVonDerk*~
0
pas le mien il ne me reste qu'un driver a cette endroit "driver defaut"
0
Bonjours, j'ai le même problème, j'ai fait tout ce que Jeremyh a dit, sauf que je ne sais pas quelles entrées effacées :S ?
J'ai 61 ''entrées midis'', mais je reconnais aucun des noms ... est-ce que je devrais toute les effacer et réinstaller les drivers que j'ai de besoin après ?

Merci !
2
~*SirVonDerk*~
18 nov. 2010 à 08:00
(Bonjour) 'Eiffel', je pense que tu ne peux pas avoir 61 ''entrées midis'' , seule 10 sont permis comme disait 'jeremyh' alors, un petit truc ici qui pourrait fonctionner mais sinon, attention! si tu efface toute, il y a des pilotes 'midi' pour la carte son bref, regarde bien, il y a les mots 'midi' d'écrits au nombre de dix qui se suivre dans la liste, si tu vois dans cette liste de dix un mot suspect, tu peux tenter de l'effacer par contre, moi je savais de quoi il s'agissait voilà, bonne chance ...


~*SirVonDerk*~
1
meme probleme avec le CC121 sous vista x64 je n'arrive pas a trouver d'ou ca peux venir.. help?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors bonsoir , jai le meme probleme que vous c'est a dire que quand j'essaye d'installer yammaha USB MIDI driver , ils me disent qu'il est impossible d'installer un pilote midi supplémentaire et qu'il faut supprimer les périphériques superflu je suis sous Windows 7 et la technique de '' jeremyh'' ne fonctionne pas , merci a vous

Coridalement !
0