Nokia E71 SMS impossible a recevoir PB memoir

Fermé
naroual Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 24 avril 2010 à 09:09
 Maya - 22 déc. 2015 à 01:37
Salut a tous, j'ai acheté il y a deux jours un nokia E71 neuf et, j'ai un petit probleme avec celui ci ,
en effet, je ne peux recevoir de SMS, le message d'erreur dit espace mémoire insuffisant pour recevoir messafe, effacez d'abord des données"

lorsque je check ma memoire, je peux voire que ma carte SD est casiment libre, de meme pour la mémoire interne du telephonne, je ne sais pas ou regarder pour la mémoire de ma carte sim par contre ! mais, je n'ai pas de SMS sur celle ci etant donné que le telephonne & la carte sont tout neuf !

Je viens de remarquer que je recevais mes sms aprés avoir redemarer le telephonne!

J'ai trouvé bcp de sujets parlant de problemes similaires mais, je m'en sors pas, je suis pas mal décu surtout qu'en ce moment, je travaille comme un malade et que j'ai la possibilité de googler des heures durant pour résoudre mon pb ...

Si une ame charitable passe dans le coin et a son idée la dessus, je suis tout ouie !

merci a tous
A voir également:

7 réponses

Bonjour !
J avais le meme probleme depuis un moment et j ai ENFIN trouver la solution !
Ton portable a peut etre un virus et il faut le formater .
Avant tous copie tes donnees importante en quelquepart ; par exemple ton repertoire téléphonique ! Parceque tu vas tout perdre .
Ensuite saisi le code suivant : *#7370#
Le telephone demandera un code verrou entre le 12345 et attend Que le portable se rallume :D
Voila ! Pour Moi sa a fonctionner !
6
en fait, j'ai cherché longtemps moi aussi pour résoudre ce problème et puis j'ai trouvé... il y a certains textos qui se retrouvent stockés sur la carte SIM (plutôt que ds la messagerie du téléphone) et quand ils arrivent à 25, elle est pleine et il faut la vider.