FENETRE INTEMPESTIVE

Fermé
roby33brico - 20 août 2005 à 13:57
Stephy28 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 26 sept. 2005 à 17:28
Une fenetre pub s'ouvre a chaque fois que je me connecte, chaque fois je fais alt F4 pour la supprimer et que la fenetre de mon navigateur puisse s'ouvrir. quel'qun peut il m'indiquer pour la supprimer définitivement .
Merci de la réponse .

4 réponses

Tu peut essayer de telecharger un bloqueur de "pop-up" du genre de la barre d'outils google http://toolbar.google.com/
Essaye aussi de suprimer les cookies de ton ordinateur sa peut avoir une influence .
Salut ++
0
merci, j'ai supprimè les cookies, cela "semble" marcher.
0
Bonsoir, tout dépend du type de tes fenetres ?...
Puis aussi comment c'est venu, a quel fréquence ? de quelle façon ?tu as juste de la pub qui arrive, pas de barre bleu généralement sur l'écran en haut ou en bas ? c'est venu comment a la suite d'un téléchargement ? tu vois autant de questions qu'il peut y avoir de réponses....

il se peut que sa soit un Spyware...
Pour t'en assurer tu peux scaner ton pc en mode sans échec...

Tchussssssssssssss <:o)
0
j'avais supprimé les cookies mais cela revient , que veut dire scanne en mode sans échec, désolé, je suis trés novice.
Merci pour la réponse, j'oublié cela est venu a la suite d'un essais de téléchargement , cela s'intitule FREEWAYSFILES .COM et propose des marchandises en anglais ???
0
Stephy28 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 13
26 sept. 2005 à 17:28
Salut,

Pour avoir le mode sans echec, il faut que tu redémarres ton pc et que tu tapotes de suite sur la touche F8, la tu choisis donc démarrage mode sans echec, et ensuite tu fais un scan avec ton antivirus et tes anti spyware si tu en as....

Stephy
0