Erreur 404 application jsf+spring+jpa

Fermé
yessine85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - Modifié par jipicy le 18/04/2010 à 18:10
 soufien - 2 févr. 2014 à 00:43
Salut tout le monde, chui entrain de réaliser une application utilisant les framework jsf, jpa et spring et utilisant eclipse galileo comme IDE et tomcat 6.0.26 comme conteneur. Bref, il y a une erreur qui me rend dingue depuis 2 semaines et dont je n'ai trouvé aucune explication, et encore plus aucune solution, quand j'ouvre eclipse et j'exécute mes pages jsp ou xhtml, g une erreur 404: la ressource demandé n'a pas été trouvé, ou encore dans la console il m'affiche : Grave: Erreur listener, Erreur du chargement du contexte /XXX suites aux erreurs précédentes, j'ai cherché partout dans les forums et g pas trouvé une solution, le problème c'est que quand j'ouvre eclipse je trouve cette erreur, puis après un certain temps et de multiples redémarrage de tomcat ça marche, mais quand par exemple je redémarre mon pc ou je ferme eclipse et je le réouvre, cette erreur revient bizarrement quand j'exécute ce même projet!!!! Vraiment je ne comprends plus rien, sachant que j'ai une petite application utilisant les mêmes framework mais qui marche nickel à chaque fois, donc concernant mes fichiers web.xml, applicationContext.xml et faces-config.xml je pense qu'ils sont bien configurés.
Aidez moi svp, car cette erreur, dont je trouve aucune explication, freine énormément l'avancement de mon projet, plz heeeeeeeeeelp!!!

1 réponse

yessine85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
18 avril 2010 à 21:09
Y a t'il quelqu'un pour m'aider svp??
0
moi aussi j'ai le même problème
0